mickael Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Posté(e) le 29 février 2012 'bandidos1200' pas de soucy pour moi par contre je ne connais pas ton point de rdv je viens juste d arriver dans la region onc explique moi un peu plus ou ca se touve par contre pour le resto ca reste à voire Citer
Pat.34 Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Va pour le resto samedi soir - Joe34 - Stef (si peut se libérer du taf une heure avant ) - Steph - Luc 34 ( ouai ouai mes loulous va falloir venir) - Quentin (dispo a partir de 19h30) - Fredo (Inscription automatique) - Guce - Nico - Pat. 34 ( peut être + 1) va falloir un grand resto sinon on va devoir pousser les murs ! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 pkoi j'ai disparu de la liste ??? Citer
Nico Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 pkoi j'ai disparu de la liste ??? Pourquoi j'y suis ??? Citer
Nico Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 pkoi j'ai disparu de la liste ??? Pourquoi j'y suis ??? Double affichage verticale pour effet 3D grâce aux lunettes N-Vidia (non fournies avec le post) !!! Citer
GENESIS34 Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Pourquoi j'y suis ??? pour payer la note Citer
Nico Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 pour payer la note Ah ben non alors... C'est bête je serais bien venu avec Mimiss EVM 34 sinon... Citer
Nael Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Je passerai au salon le samedi aussi, mais je ne resterai pas pour le restaurant. Sinon il y aura le même salon à Narbonne 2 semaines plus tard. Citer
rémsss Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Yep ! je viens aussi ! Y a un rdv quelque part ? Citer
stef Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 selon le nombre pour le resto faudrait peut être penser à reserver ? Citer
metms34 Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 passerait aussi au salon mais en 4 roues (ma femme ne peux plus monter pendant encore 6 semaines...) Citer
Nael Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 passerait aussi au salon mais en 4 roues (ma femme ne peux plus monter pendant encore 6 semaines...) J'attends avec impatience les premiers commentaires. Ah ah ah. Citer
bandidos1200 Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 'bandidos1200' pas de soucy pour moi par contre je ne connais pas ton point de rdv je viens juste d arriver dans la region onc explique moi un peu plus ou ca se touve par contre pour le resto ca reste à voire Le rond point du pré d'arènes se situe au sud de Montpellier, essaies de regarder sur google map afin de t'orienter.Je t'envoie mon n° de tel en message privé afin de t'expliquer de vive voix au cas ou tu galérerais.....a tantôt. Citer
Djawël Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 OK 18h à l entrée j y vais avec BABOU l'aprem le soir pour le resto , babou et sa girl + 2 on pourrai aller à l'hippopotamus ya bon Citer
stef Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 si c pas un resto sur Palavas n'oubliez pas de me tenir au courant !! comme ça je viens direct en sortant du taf merki !!! Citer
Optichien Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut, Pareil je vous rejoindrez au resto, dites juste lequel et vers qu'elle heure !!! - Joe34 - Stef (si peut se libérer du taf une heure avant ) - Steph - Luc 34 ( ouai ouai mes loulous va falloir venir) - Quentin (dispo a partir de 19h30) - Fredo (Inscription automatique) - Guce - Nico - lpm34, phie, amelesgazzzz mais a confirmer au dernier moment - optichien Citer
rémsss Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Euuuh . Pas tout compris moi . 18h pour la visite ou le resto ? Et on pourrait se retrouver à prés d'arène pour faire un bout de route ensemble Citer
stef Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 on s'dit quoi ? vers 18h a l'entree ? @Remss : je pense que Luc parle de 18 h au salon de la moto !! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 oui 18h au salon de la moto pour le resto, il y a aussi une creperie qui a l'air sympa dans la zone de frejorgues Citer
Djawël Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 oui 18h au salon de la moto pour le resto, il y a aussi une creperie qui a l'air sympa dans la zone de frejorgues Luc on est pas en bretagne ? Autre chose eti ça fera pas pour.Luc 34 faut un sanglier Citer
luc34 Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 Luc on est pas en bretagne ? Autre chose eti ça fera pas pour.Luc 34 faut un sanglier C'est clair qu'une simple crêpe aura du mal à me rassasier et je risque d'être désagréable après donc faute de sanglier je vote pour l'hippopotame (ou un vrai resto) !!!!! Citer
rémsss Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est clair qu'une simple crêpe aura du mal à me rassasier et je risque d'être désagréable après donc faute de sanglier je vote pour l'hippopotame (ou un vrai resto) !!!!! Aie ... Le soir je bosse donc c'est mort pour le resto. Vous voulez pas aller au salon un peu plus tôt ? Je pensais y être pour 16h et quelques. Je comprend que passer 4 h là-bas avant le resto ça vous tente pas . Bon tant pis, j'ai qu'à faire un métier normal, ça m'apprendra . Citer
Messages recommandés