Djawël Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 un peut tard ! qui veux venir dimanche après midi départ 14 HR depart de la Grande Motte ou RDV devant L office de tourisme des Saintes à 14h30 merci de me prèvenir car moi j y serais Citer
Sro1234 Posté(e) le 26 février 2012 Posté(e) le 26 février 2012 un peut tard ! qui veux venir dimanche après midi départ 14 HR depart de la Grande Motte ou RDV devant L office de tourisme des Saintes à 14h30 merci de me prèvenir car moi j y serais Salut. Je serait probablement vers Perols vers 14h. Je risque donc de pousser vers les Saintes. J'essaierai d'être à 14h30 devant l'office de tourisme, mais ne m'attends pas. Citer
Djawël Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Posté(e) le 26 février 2012 Salut. Je serait probablement vers Perols vers 14h. Je risque donc de pousser vers les Saintes. J'essaierai d'être à 14h30 devant l'office de tourisme, mais ne m'attends pas. ok mais je n attend personnes c est gratuit Citer
Sro1234 Posté(e) le 26 février 2012 Posté(e) le 26 février 2012 Je rentre à peine des Saintes où j'ai lu l'annulation devant l'office de Tourisme Il y avait foule de motards aujourd'hui malgré le vent qui, il est vrai, était vraiment trop fort. Parfois j'étais penché comme en virage dans les lignes droites... Finalement, ce n'est pas si grave que je n'ai pas mangé de gauffres, car ma femme est en train de mettre de patisseries au four A une prochaine Citer
Messages recommandés