Guiche3 Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 salut a tous, kikilécho pour ledenon le 20 avril avec mgb. perso je suis inscrit et j'espere en voir quelques un d'entre vous... 110 euros la journée. a+ Citer
Alex... Posté(e) le 26 février 2012 Posté(e) le 26 février 2012 Si la moto est prète, pourquoi pas pour déverminer... Citer
herisson Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 théoriquement j'en suis aussi.... confirmation demain Citer
Le prof Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Tu m'étonnes ! Perso, je serai au boulot... @ Hérisson : tu as vu mes tofs d'Alès ? Citer
Alex... Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Bon le 20 avril ca fait trop tot... j'ai pévu de rouler à Ales avec mon colloc au mois de mai. Vous conseillez de réserver longtemps avant ?? Citer
Guiche3 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Posté(e) le 8 mars 2012 Bon le 20 avril ca fait trop tot... j'ai pévu de rouler à Ales avec mon colloc au mois de mai. Vous conseillez de réserver longtemps avant ?? je te conseille de t'y prendre tout de suite si c'est pas deja trop tard ! dis nous a quelle date tu t'inscris... Citer
herisson Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 @ Hérisson : tu as vu mes tofs d'Alès ? oui, bien sur!!! excellentes! dommage que tu ne sois pas des notres pour Ledenon, sur la piste tant qu'à faire, ton bolide ne doit demander que ça!!! Citer
Le prof Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Lédenon ? Pas demain la veille. On va encore se découvrir un petit peu l'un et l'autre. J'ai de mauvais souvenirs de ce circuit... Citer
herisson Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 ah.... désolé d'avoir ravivé de vieilles douleurs... Ledenon payé!!! Citer
Le prof Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Pas grave. Mais selon ce que donneront les prochaines sorties, je pense que j'irai y mettre mes roues un jour... Citer
Basstyra Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Petit up au cas où, c'est dans 3 semaines... si quelqu'un veut s'ajouter en dernière minute Citer
Alex... Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Putain... suivant mon budget... franchement pourquoi pas... faut voir si j'arrive à caser ca financièrement, entre le Bol et le GP qui suit et le roulage du 28 mai... Faut que j'réfléchisse mais pourquoi pas... Citer
Le prof Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Selon le temps, je passerai peut-être faire des tofs ... Citer
Basstyra Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Allez, on répète tous en coeur avec moi : "NON ! Il ne pleuvra pas !" Citer
Le prof Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Mais non, vous n'aurez pas de pluie. Par contre, ce sera sans moi, désolé mais kiné et un peu trop loin pour conduire (en bar en plus !). Des tofs et un CR j'espère. Citer
Alex... Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 Bon alors ca a fait d'la boulette ??? Citer
Basstyra Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh, bonne journée, super temps, juste un peu de nuages... Le circuit est vraiment très difficile et fatiguant... Et les groupes étaient peu homogènes, on s'est tous trouvé un peu gêné à un moment où un autre. Moi j'étais pas en forme, j'ai filé tout droit (dans les graviers) à l'avant-dernière session, pas de chute. J'ai pas insisté... Je pense que j'y retournerai quand je serai mieux au point... En attendant, Alès, c'est bien aussi... Citer
Messages recommandés