Dragonfire Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Coucou, apparemment il resreait des places pour le lundi 5 mars, je vais surement m'inscrire. Journée organisé avec Napo Race Days, je ne les connais pas du tout mais bon on verra bien!!! http://www.naporacedays.com/inscription.php Voila @+ et Gazzzzz Citer
Dragonfire Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Posté(e) le 24 février 2012 Bon ben pour le 5 c'est mort pour moi! j'y vais le 3 avec ma femme il y a une session débutant avec prof. Voila pour ceux qui y vont samedi, ben à samedi et pour les autres @+ Citer
lpm34 Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 je crois que c'est mort pour moi aussi Citer
herisson Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 alors? ça c'est bien passé le 3 mars? raconte!!! Citer
Dragonfire Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Posté(e) le 13 mars 2012 Salut!!! oui ça c'est trés bien passé, j'ai enfin réussi à passé en dessou des 1.30!!! ça fait plaisir. Voila après ma femme, première session circuit un peu peur au début mais plus la journée avançait et plus elle prennait confiance et du coup le plaisir était au RDV. Voila si ça t'intéresse je vais préparer un petit montage comme la derniere fois, je le mettrais en ligne si tu veux aller jeter un oeil je mettrai le lien bientot! @+ les amis Citer
herisson Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 wahouuu, chapeau pour ton temps!!! avec plaisir le montage! je vais à Ales dimanche avec des potes de mon bled, l'organisateur c'est CIP si ça te chante... à bientot Citer
Dragonfire Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Posté(e) le 19 mars 2012 Une petite photo, je mettrai le lien du montage bientôt!!! @+ Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 genial !! faut que je t'envois les photos aussi a l'occasion Citer
Messages recommandés