Dragonfire Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 bonjours j'ai 25 ans j'aime la moto route ou tout terrain... J'habite montpellier et j'ai le permis depuis 6 ans. Ma ktm exc 530 champions edition avec ligne akrapovic! Ma GSX-R 1000 K6 @+ sur les chemins et GAZZZZ!!! Citer
Varap' Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Salut à toi Dragon fire... ... et bienvenu parmi nous. Dis donc, entre le pseudo, la signature et les machines, ça envoie du lourd chez toi.... Belles bécanes que tu as (srtout la orange) et on devine une bonne dose de passion. C'est cool et tu vas trouver du répondant par ici. Au plaisir, Varap' Citer
Basstyra Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenu Très belle bécane la Gex 1000 en bordeaux... Et le monsieur sait s'en servir en plus ! Citer
Varap' Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 ... Et le monsieur sait s'en servir en plus ! d'où la photo du gex à Ales alors.... ok ok... Citer
dimit Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 salut a toi !!! et bienvenu !!!! il est beau ton katoch , sa doit bien deforester sa merci pour la planete !! lol et ton gex il foudroit les tympans Citer
Yoyo Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue sur le forum! Effectivement sacrées bécanes que tu as!!! A bientôt sur les routes! Citer
Andy Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue à toi et à bientôt en balade! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 sois le bienvenu !!! ca fait plaisir de te recroiser depuis le tps. je t'envois les photos que tu m'as demandees des que je peux Citer
xinos Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenue !!!!! terrible le 530 .... faut des gros bras !!!! j 'ai deja du mal après deux heures d'enduro en 250 ..... Citer
herisson Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 salut l'ami content de te retrouver ici à bientôt sur la route Citer
Dragonfire Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Posté(e) le 22 février 2012 Merci pour cet accueil, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques personnes du forum à la session du 20 février à Alès, des Mecs super qui n'ont pas hésités m'inviter dans leurs box et après ont a passé une superbe journée!!! Vivement une prochaine sortie piste pour voir les progrès de chacun!!! @+ et encore Citer
Varap' Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Merci pour cet accueil, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques personnes du forum à la session du 20 février à Alès, des Mecs super qui n'ont pas hésités m'inviter dans leurs box et après ont a passé une superbe journée!!! Vivement une prochaine sortie piste pour voir les progrès de chacun!!! @+ et encore Invité dans leur box.....???? T'es un fada... peu sont ressortis indemnes... que ce soit de corp et/ou d'esprit. Tu ne connais donc pas les pratiques de certains.? Ca va sinon.? tu peux toujours t'asseoir.? MDR....... Citer
Dragonfire Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Posté(e) le 23 février 2012 Invité dans leur box.....???? T'es un fada... peu sont ressortis indemnes... que ce soit de corp et/ou d'esprit. Tu ne connais donc pas les pratiques de certains.? Ca va sinon.? tu peux toujours t'asseoir.? MDR....... Je me disais aussi, mais d'où viennent toutes ses courbatures!!! Citer
barjoteam Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 salut mec tu à deux très belle moto félicitation Citer
Guiche3 Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 et a bientot sur la piste... ou la route d'ailleurs Citer
lpm34 Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 Je me disais aussi, mais d'où viennent toutes ses courbatures!!! tu ne sens QUE les courbatures ???? Citer
Messages recommandés