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Posté(e)

Salut à tous.Bon ben voilà, j'en avais marre de passer la 7ème ou 8ème vitesse, donc j'ai acheté un I.R.E (indicateur de rapport engagé) sur le net.

Marque Healtech electroniccs.(gipro x-type). avec faisceau spécifique.(100€ sur Ebay)

Ma bécane, Suzuki bandit 600S de 2001.

Le montage est semi plug and play pour mon bandit.(plug and play pour les motos récentes)

Installé en 1 h chez GM c'est super comme accessoire,voili voilou.Vous verrez ma bécane lors de la prochaine sortie.

 

 

Gipro.jpg

Posté(e)

pour info le module a également un shift light intégré.

Posté(e)

tout ca parce que Môssieur ne sait pas compter !!! mdr

Posté(e)

il a pas assez de doigts ? lol

Posté(e)

Je compte avec mes doigts de pieds moi, mêssieurs :o

Posté(e)

:3d-moqueur-rire-3: Heureusement que j'ai rien demandé pour le montage d'un allume-cigare.

:moto-cool:

Posté(e)

Je viens d'avoir le GIPRO W/ATRE pour mon anniversaire. Il faut que je le monte. Sur la Chouette il est plug and play. Il parait que cela réduit les acoups à bas régime ... A voir après installation

Posté(e)

Dommage que tt les fabricants ne mette pas de série, ça éviterai de devoir dessiner des barres sur le tableau de bord a chaque fois qu'on monte une vitesse I II III IIII IIIII et la déjà c'est plus possible de lire à grande vitesse

...

 

bon ok je sors

 

PS : Qui n'a jamais essayé de passer la 7éme ? ..... ça mérite un sondage ça :)

Posté(e)

moi j'ai essaye une fois la septieme.... n'y arrivant pas, j'ai un peu force et finallement elle est passe dans un barrouf du tonerre... c'etait beau mais ca n'a pas plu a la moto... elle etait fragile... normal ca date du temps ou je ne roulais pas encore en moto mais sur une japonaise.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps : l'histoire de la septieme est bien sur une pure invention

 

 

ps2 : helas le temps ou j'avais mauvais gout et ou je croyais rouler en moto alors que je n'etais que sur un jap', a malheureusement bien existe !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps3 : suis taquin hein ?

Posté(e)
Je viens d'avoir le GIPRO W/ATRE pour mon anniversaire. Il faut que je le monte. Sur la Chouette il est plug and play. Il parait que cela réduit les acoups à bas régime ... A voir après installation

 

Il est entièrement plug and play,et la fonction ATRE débride les 3 premiers rapports.Il me semble que sur le net il y a un forum de 650DL dans lequel il y a un tuto de montage.Normalement,pour toi il se monte sans problème,le seul soucis est de définir la position du module sur le tableau de bord.

Posté(e)

L'I.R.E est un accessoire totalement inutile,....mais quand on l'a on ne peux plus s'en passer.

  • 1 year later...
Posté(e)

Salut Onzerod,

 

je voudrait installer cette IRE sur ma bécane, la même que le tienne (même la couleur lol)

 

As tu eu beaucoup de mal ? les explications sont elle clair ?

 

Merci

 

 

  • 1 year later...
Posté(e)

Je déterre un vieux topic, mais moi aussi je cherche la 7eme sur le 1000 et sa boîte courte...

Quelqu'un a monté ça sur un Z? Et ou le mettre sachant qu'il n'y a pas de bulle ?

Posté(e)
Je déterre un vieux topic, mais moi aussi je cherche la 7eme sur le 1000 et sa boîte courte...

Quelqu'un a monté ça sur un Z? Et ou le mettre sachant qu'il n'y a pas de bulle ?

 

Faut demander a stunt rider. Il l'a fait sur son ktm et sur le zx10r de JF.

Posté(e)

Il existe deux types d'ire :

- les plug and play, la c'est facile tu débranche ton compteur, met la prise, rebranche et calibre, ça prend même pas 10mn entre le temps ou tu démonte et quand t'as fini

- ceux où tu te ponte sur les fils , en general tu as un +, un -, la vitesse (speed) et le régime (RPM), les indicateurs sont livres avec leurs référence fils et ceux de la moto, sinon tu trouve le schéma électrique de ta moto, pour le calibrage super facile aussi ça prend 1 mn

 

Les seuls cas où tu ne peux pas en monter c'est si la vitesse est pris a la roue et que le compteur est a aiguille

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