Vacer Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Et voila pour la bouille et les motos Citer
Varap' Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 "Cllllaaaaaccckkk"...!!! Ce n'est rien d'autre que le bruit de mes talons, n'ayez crainte... En effet, tu vas trouver de petits copains de jeu par ici.. et même certains jaloux de ta moto jaune qui pousse au bout du bout le principe... Merci pour les photos en tout cas, c'est sympa de voir la bouille de ceusses qui débarquent. A+ Citer
Vacer Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Posté(e) le 18 février 2012 Marci, marci !!! Je savais bien que ma bouille ferait plus d'effet que les motos Bon, impatient de vous rejoindre sur EMS34. Déjà un petit contact virtuel avec Xavier sur un site de guideur, et puis un autre contact, plus affectif celui là, avec Cricri Bon, c'est peut être pô réciproque Citer
Messages recommandés