Aller au contenu

Histoire De Manchons...


Le Xav' 34

Messages recommandés

Salutatous,

 

Vu le froid persistant, j'ai investi dans une paire de manchon, je sais, c'est pas aussi geek que mon casque tritton, mais comme pour les oreilles, ça tient les mains au chaud.

 

Seul problème, en fonction du réglage de l'inclinaison du pare-brise, l'air dévié referme la gueule des manchons si je sors la main afin de saluer respectueusement un des mes congénères 2roues motorisé.

ça l' fait pas trop de ne plus avoir accès à la commande d’embrayage...

 

kika un truc afin de faciliter l'enfilage de mon appendice de guidon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis choqué que personne n'est relevé cette histoire d'armature de soutien-gorge pour faire une blague !! :)

 

Aussi Xavier je te conseil de faire comme la plupart des Bmiste et ne pas saluer les autres motards !! :);):)

 

Enfin pour être sérieux (ou pas) J'ai déjà entendu plusieurs fois cette histoire de main qu'on sort des manchons (pour ouvrir l'aération du casque , saluer ou autre) et qu'on a du mal a ré-enfiler dans le manchon et se trouver en situation de danger réel, les intéressées (coursiers) n'avaient pas trouvés de solution valable, (peut être n'avaient ils pas tes connaissance en sous vêtement féminin) ;)

 

Pour ma part je tiens le choque tt les jours en ce moment avec des bons gants gortex et les poignées chauffantes, mais mes trajets dépassent pas les 30 minutes continues ...

 

 

PS : une idée qd même : raccourcir les manchons, car j'imagine que c'est essentiellement pour le bout des doigts, en les raccourcissant tu réduit leur possibilité de flottement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauvre xavier... te mettre en danger juste pour imaginer une solution a base de sg... mais ou va le monde... moi qui te croyais serieux... n'ayant jamais utilise de manchon je ne vois pas de solution vraiment efficace a te proposer si ce n'est cette histoire d'armature en fer forgé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi Xavier je te conseil de faire comme la plupart des Bmiste et ne pas saluer les autres motards !! :);):)

Trève de plaisanterie, si tu veux continuer à saluer les autres motards, il te reste la solution de la jambe gauche ou alors le signe de tête.

ça marche bien aussi.

Ceci dit j'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis de ce genre avec mes manchons Tucano sur la Bandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter