ArknS Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Attention une grande quantité d'eau a recouvert un rond point à Montpellier sur l'avenue du pic saint-loup. De plus elle a été étalé aux alentours par la circulation et était bien gelée quand je suis passé il y a moins d'une heure. Ce rond point là : http://maps.google.com/maps?q=43.639251,3....mp;t=m&z=18
Tchung Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 J'y suis passé ce midi avec mes collègues, le coin est balisé, ils ont dérivé la circulation sur l'autre voie. Apparemment c'est des conduits sous la route qui ont du péter parce qu'ils ont taillé une tranchée.
ArknS Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 En effet, ça me paraît logique, car je me demandais vraiment comment on pouvait se démerder pour arroser en si grande quantité une moitié de rond point.
Méran Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 grande patinoire en face du collège Joffre aussi ce matin , je pense que c'était les conduits d'arrosage automatique qui avaient sautés , mais la route était salée donc ça passait pas trop mal .... donc faut faire gaffe, c'est pas parce qu'il y'a pas une goutte qui tombe du ciel qu'il n'y a pas de verglas en ville ...
lpm34 Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 oui donc attention tout le monde, soyez vigilants !!
ArknS Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Posté(e) le 9 février 2012 Nouvelle blague ce matin! Au niveau de la rue de la Roqueturière, ce que je soupçonne être un livreur, à renversé systématiquement de l'eau devant tous les ralentisseurs et dans les virages. C'était bien gelé aux alentours de 9h00 ce matin. Pour la conduite d'eau sur l'avenue du Pic Saint-Loup tout à l'air d'être revenu à la normale. Prudence et bonne route!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant