taloche Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Deux motards se promènent dans une rue de la capitale. - Dis donc, s'écrie l'un, tu as vu la nouvelle superbe K1300 GT, là-bas ? Elle est vraiment superbe, et full options ! - ça! lui répond l'autre, elle peut être superbe, ... pour le prix qu'elle m'a coûté ! - Comment ! Cette magnifique moto est à toi ? - Hélas non ! Elle est à mon psy !! Citer
sam34 Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Deux motards se promènent dans une rue de la capitale. - Dis donc, s'écrie l'un, tu as vu la nouvelle superbe K1300 GT, là-bas ? Elle est vraiment superbe, et full options ! - ça! lui répond l'autre, elle peut être superbe, ... pour le prix qu'elle m'a coûté ! - Comment ! Cette magnifique moto est à toi ? - Hélas non ! Elle est à mon psy !! Quoi ? les motards on besoin d'aller voir le psy ? Moi je serai plutot d'avis pour le medecind es urgences ou l'orthopédiste ^^ Citer
jane doe Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Le mien se fait des couill*s en or!!! Avec mon dédoublement de personnalité..... Citer
Messages recommandés