Aller au contenu

Nouveau Venu


olivier

Messages recommandés

bonjour a tous je me présente je m'appelle olivier je suis de souvent de passage a montpellier je me suis inscrit pour connaitre de nouvelle personne pour sortie en becane ou simplement prendre un verre je roule sur un 1000 ducati sport je suis de l'ariege mais y pas grands monde pour roule.voila merci a tous et j'espere faire votre connaissance a bientot olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ami motard

ducatiste en plus!!!

montre nous vite ta machine, que les japoneux pleurent un peu plus

à bientot sur la route

coucou voila je vais essayer de mettre une photo c'est une ducati 1000 sport classic sport c'est un cafe racer comme a l'epoque des joe bar team noir avec bande blanche et toi tu toule sur une 1098 que vue sur la photo a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ami motard

ducatiste en plus!!!

montre nous vite ta machine, que les japoneux pleurent un peu plus

à bientot sur la route

 

Ahaha, non j'ai pas honte à rouler sur une bécane qui fait le même bruit d'embrayage avec une cloché éclatée que sont homologue italienne avec un embrayage en état ! Na ! :divers (159):

 

 

Sinon bienvenue parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Olivier soit le bienvenu !!tu es de quel coin de l'Ariège ? je connais bien Luzenac ......au plaisir !!

salut stef merci de l’accueil suis de perles et castellet c'est a 3 km de luzenac suis bloqué car ici il y neige depuis 3 jours bon fin apres midi au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stef merci de l’accueil suis de perles et castellet c'est a 3 km de luzenac suis bloqué car ici il y neige depuis 3 jours bon fin apres midi au plaisir.

je connais !!!!je vais parfois chercher de l'eau de source !!en fait il y a 25 ans que je vais au Castella , c'est là bas que j'ai passé mes meilleures vacances et dès que je peux j'y monte ( l été en général ) !!!! bon à l'occas on papote !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas le seul ariégeois qui soit venu se perdre à Montpellier!

 

Bienvenue!

 

Je connais un autre ariégeois qui va va regarder ta moto en bavant :D

Chuuuuuuuuut.

 

C'est pas par ce que mon fond d'écran au boulot c'est : 2007-ducati-sportclassic--2_460x0w.jpg

que forcément...

 

[...] ducati 1000 sport classic [...]

Là, maintenant, je te déteste. :'(

C'est introuvable ces foutus modèles!

 

Tu ne galères pas trop pour l'entretien, ils ont encore des pièces chez ducat'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas le seul ariégeois qui soit venu se perdre à Montpellier!

 

Bienvenue!

Chuuuuuuuuut.

 

C'est pas par ce que mon fond d'écran au boulot c'est : 2007-ducati-sportclassic--2_460x0w.jpg

que forcément...

Là, maintenant, je te déteste. :'(

C'est introuvable ces foutus modèles!

 

Tu ne galères pas trop pour l'entretien, ils ont encore des pièces chez ducat'?

bonsoir c'est le gars du classic sport c'est la même mais en plus y le capots de selle pour l'entretien je vais dans un tout petit bouclarc situer a paulhan c'est un préparateur spécial Ducati il fait aussi moto gizzi et harley il est très compétant et très consciencieux pour les pieces le moteur et identique au multistrada et mostro 1000 allez au plaisir de rouler avec vous tous olivier bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Olivier..........

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Un peu en retard, certes, c'est toutefois avec émotion que j'accueille un nouveau ducatiste sur notre forum...

Ta machine est super chouette et bien qu'elle m'ait un peu rebuté au début, je commence à l'apprécier de + en +.

Pour le moteur, il est au top et c'est une grande réussite de la marque.

J'en suis à ma 3eme moto ainsi équipée (1 S2r + 2 multi 1000) et c'est que du bonheur, malgré le réel manque de chevaux.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars de Paulhan, c'est Peter, il vient de transformer ma pauvre 1198 poussive en effrayant avion de chasse....

il est simplement mondialement connu(réel, je pèse mes mots) dans le monde Ducati

si quelqu'un veut ses coordonnées, envoyer moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars de Paulhan, c'est Peter, il vient de transformer ma pauvre 1198 poussive en effrayant avion de chasse....

 

Euh ... Je pense que tu exagères quand même un peu non ??? 1198 poussive ... :unsure:

 

Sinon, pour les talents et la réputation de Peter, là tu n'exagère pas du tout : au top !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux t'expliquer la difference : avant peter on a mal au ventre, apres on se sent mieux mais on a le calecon tout sale !!! mdr

 

ca marche aussi bien au premier qu'au second degre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter