rémsss Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 Salut tout le monde ! Je vend quelques trucs si ça intéresse quelqu'un avant que je mette tout ça sur leboncoin. Top case Shad 48 L (occaz) en bon état et avec coussin sds à 60 E: Un casque cross HJC taille XL (62cm) NEUF à 30 E : Et un Pilot Power en 170/60 ZR 17 NEUF et toujours entreposer dans de bonnes conditions à 50 E : Si vous êtes intéressé envoyer-moi un MP ! Citer
Méran Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 il y'a pas le prix pour le bon homme de neige !!!! Citer
rémsss Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Posté(e) le 3 février 2012 Le bonhomme il s'achète en nature .... Citer
Méran Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 t'es malade ou quoi !!??:) parle pas de payer en nature, tu vas nous mettre LPM en rut encore !! LOL Citer
cali34 Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 D'ailleur c'est pas normal qu'il n'est pas encore répondu !!! Citer
Méran Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 vu la gueule que tire le bonhomme de neige, si ça se trouve le LPM est déjà passé par là !!! :) Citer
stef Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 il y'a pas le prix pour le bon homme de neige !!!! le prix a du fondre avec le bonhomme !!! y a pas le prix non plus pour la chaise elle m'a l'air d'époque ?, collectionneurs y a un bon coup à faire !!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 Le bonhomme il s'achète en nature .... suis ok pour le prendre... on se voit quand pour le paiement ? Citer
rémsss Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Posté(e) le 4 février 2012 le prix a du fondre avec le bonhomme !!! y a pas le prix non plus pour la chaise elle m'a l'air d'époque ?, collectionneurs y a un bon coup à faire !!!!! Non, le bon coup c'est le bonhomme de neige ! @ lpm : Désolé le payement en nature n'inclue pas las animaux . C'est dans le réglement ! Citer
Méran Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 Salut tout le monde ! Je vend quelques trucs si ça intéresse quelqu'un avant que je mette tout ça sur leboncoin. Top case Shad 48 L (occaz) en bon état et avec coussin sds à 60 E: Un casque cross HJC taille XL (62cm) NEUF à 30 E : Et un Pilot Power en 170/60 ZR 17 NEUF et toujours entreposer dans de bonnes conditions à 50 E : Et bonhomme de neige contre paiement en nature : bon allez on t'as bien pourri le post alors on rétablit ça Citer
Messages recommandés