Aller au contenu

Baladounette Cet Apres Midi Vers -5


thierry du 34

Messages recommandés

bonjour a tous,vu qu il ne neige pas , que la temperature est tres favorable a la conservation et face au remarques insupportables de certains(fredo pour ne pas le nommer);

en tant que " grabataire" du forum censé vivre reclus chez lui au pied du fauteuil et assis dans la cheminée je vais aller faire un petit tour cet apres midi vers -5.

départ vers 14h00 pour les tarés les interessés

rendez vous par içi et road par là a affiner en fonction de l inspiration du moment.

a cet aprem ....

thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Même pas ! Et de toute façon je trouve son approche de l'autre ne me convient guère . Une femme qui prend plaisir à m'enfoncer des tiges filetées jusqu'au fond des racines me laisse de marbre !...

 

:sadomaso:

rhhooo tu es difficile ,elle ne veut que ton bien être !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,ben,me voila solo comme bruno.

ca fait rien,j aime le son du twin l apres midi du coté de la cote de lunas,le stalactique collé a la narine et l orteil en hypothermie sur la route d hérepian,car, il y a un but a cette quete.le premice du graal,p****n rose,t as interet a etre au boulot et ta cafetiere fonctionnelle.

 

ps:je risque de rentrer par les rives du salagou,dont acte a l intéressé ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhooo tu es difficile ,elle ne veut que ton bien être !!!!

 

Mouais, chuis pas sûr ! Elle veut surtout aller au fond du problème. Ah... T'as raison ! C'est peut-être une technique de drague Bucco-exploratoire ! Et ça marche ça ? Faut voir...

Humhum.

Hé Stef, ça te dis une soirée plombage-détartrage tout les 2 ? J'ai du bain de bouche pour l'apéro ! :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,j ai suvécu,un peu frisquet,beaucoup de vent et des vaches sur la route !!!!!.rose était en pleine seance de torture,comme elle n avait pas encore achevé sa victime,elle n etait pas tres dispo.

 

 

Bravo l'ésquimo ! Vérifie quand même que t'ai pas laissé un orteil au fond de ta botte ...!

 

:hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, chuis pas sûr ! Elle veut surtout aller au fond du problème. Ah... T'as raison ! C'est peut-être une technique de drague Bucco-exploratoire ! Et ça marche ça ? Faut voir...

Humhum.

Hé Stef, ça te dis une soirée plombage-détartrage tout les 2 ? J'ai du bain de bouche pour l'apéro ! :musique:

mdr !! tu nous as pas dit si la dentiste etait charmante !

pour l'apéro pas de soucis tu boiras ton bain de bouche ( j'aime pô ça !!) si tu veux ,pour moi se sera un peu de vin blanc !! côté plombage et detartrage pas besoin !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, chuis pas sûr ! Elle veut surtout aller au fond du problème. Ah... T'as raison ! C'est peut-être une technique de drague Bucco-exploratoire ! Et ça marche ça ? Faut voir...

Humhum.

Hé Stef, ça te dis une soirée plombage-détartrage tout les 2 ? J'ai du bain de bouche pour l'apéro ! :musique:

 

Et comme ça tu y va plus vite au dentiste ?

 

Hein hein ?

 

1or3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ca parait raisonnable.

bon week end

 

Châpeau bas Mr Thierry, je n'aurais pas mieux fait.. (ou p'têt un départ à 6h du mat histoire d'en rajouter un peu... :D )

 

Pour la prochaine si tu craint pas la jeunesse n'hésite pas à quitter tes charentaises et feu de bois pendant le WE comme ça tu auras au moins un con entre deux âges pour t'accompagner!

 

:moto-cool:

 

PS : j'ai un gros chantier buccal à entreprendre et serai très intéressé pour l'adresse de cette dentiste qui a l'air très douce... LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter