Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,vu qu il ne neige pas , que la temperature est tres favorable a la conservation et face au remarques insupportables de certains(fredo pour ne pas le nommer);

en tant que " grabataire" du forum censé vivre reclus chez lui au pied du fauteuil et assis dans la cheminée je vais aller faire un petit tour cet apres midi vers -5.

départ vers 14h00 pour les tarés les interessés

rendez vous par içi et road par là a affiner en fonction de l inspiration du moment.

a cet aprem ....

thierry.

Posté(e)

Tu as oublié les charentaises !

Soyez prudent, et bon glagla/balade :)

Posté(e)

ça aurait été avec plaisir, mais j'ai RDV chez le dentiste cet aprèm . Bon courage, gaffe aux insolations quand même. ça cogne en ce moment..

Posté(e)

MDR ! Même pas ! Et de toute façon je trouve son approche de l'autre ne me convient guère . Une femme qui prend plaisir à m'enfoncer des tiges filetées jusqu'au fond des racines me laisse de marbre !...

:sadomaso:

Posté(e)
  rémsss a dit :
MDR ! Même pas ! Et de toute façon je trouve son approche de l'autre ne me convient guère . Une femme qui prend plaisir à m'enfoncer des tiges filetées jusqu'au fond des racines me laisse de marbre !...

:sadomaso:

rhhooo tu es difficile ,elle ne veut que ton bien être !!!!

Posté(e)

bon,ben,me voila solo comme bruno.

ca fait rien,j aime le son du twin l apres midi du coté de la cote de lunas,le stalactique collé a la narine et l orteil en hypothermie sur la route d hérepian,car, il y a un but a cette quete.le premice du graal,p****n rose,t as interet a etre au boulot et ta cafetiere fonctionnelle.

ps:je risque de rentrer par les rives du salagou,dont acte a l intéressé ...............

Posté(e)

Désolé de ne pouvoir t'accompagner aujourd'hui mais demain nous montons, pour le WE, à Lacaune... s'il n'y a pas trop de neige sur la route.

Posté(e)
  stef a dit :
rhhooo tu es difficile ,elle ne veut que ton bien être !!!!

Mouais, chuis pas sûr ! Elle veut surtout aller au fond du problème. Ah... T'as raison ! C'est peut-être une technique de drague Bucco-exploratoire ! Et ça marche ça ? Faut voir...

Humhum.

Hé Stef, ça te dis une soirée plombage-détartrage tout les 2 ? J'ai du bain de bouche pour l'apéro ! :musique:

Posté(e)

bon,j ai suvécu,un peu frisquet,beaucoup de vent et des vaches sur la route !!!!!.rose était en pleine seance de torture,comme elle n avait pas encore achevé sa victime,elle n etait pas tres dispo.

Posté(e)
  Méran a dit :
si ça t'a rendu encore plus givré , on est pas la m ..... :):););)

.........falait dejà l'etre avant de partir aujourd'hui.... chapeau bas Thierry pour ton courage :)

Posté(e)
  thierry du 34 a dit :
bon,j ai suvécu,un peu frisquet,beaucoup de vent et des vaches sur la route !!!!!.rose était en pleine seance de torture,comme elle n avait pas encore achevé sa victime,elle n etait pas tres dispo.

Bravo l'ésquimo ! Vérifie quand même que t'ai pas laissé un orteil au fond de ta botte ...!

:hiver-langue-collee-sur-poteau:

Posté(e)
  rémsss a dit :
Mouais, chuis pas sûr ! Elle veut surtout aller au fond du problème. Ah... T'as raison ! C'est peut-être une technique de drague Bucco-exploratoire ! Et ça marche ça ? Faut voir...

Humhum.

Hé Stef, ça te dis une soirée plombage-détartrage tout les 2 ? J'ai du bain de bouche pour l'apéro ! :musique:

mdr !! tu nous as pas dit si la dentiste etait charmante !

pour l'apéro pas de soucis tu boiras ton bain de bouche ( j'aime pô ça !!) si tu veux ,pour moi se sera un peu de vin blanc !! côté plombage et detartrage pas besoin !!lol

Posté(e)
  thierry du 34 a dit :
bof,vu ce que doit faire PanBreizh ce week end...
Après Tel la-haut, neige annoncée ce WE, en plus de celle qui est déjà tombée, congères... je reste à la maison.
Posté(e)

desole... j'ai un gouter de famille prevu...

Posté(e)
  rémsss a dit :

Humhum.

Et comme ça tu y va plus vite au dentiste ?

Révéler le contenu masqué

Posté(e)

il est ou ce dentiste ??? lol

Posté(e)
  thierry du 34 a dit :
bonjour,

ca parait raisonnable.

bon week end

Châpeau bas Mr Thierry, je n'aurais pas mieux fait.. (ou p'têt un départ à 6h du mat histoire d'en rajouter un peu... :D )

Pour la prochaine si tu craint pas la jeunesse n'hésite pas à quitter tes charentaises et feu de bois pendant le WE comme ça tu auras au moins un con entre deux âges pour t'accompagner!

:moto-cool:

PS : j'ai un gros chantier buccal à entreprendre et serai très intéressé pour l'adresse de cette dentiste qui a l'air très douce... LoL