Aller au contenu

[vends] Ducati Monster 1000 S2r


ju34

Messages recommandés

Salut à tous,

 

La famille devant s'agrandir au mois de Juin avec l'arrivée d'un second petit motard, il me faut réduire un peu le budget motos puisque d'autres dépenses sont à venir (nouvelle BAR en autres ...). Au lieu d'avoir deux motos (une pour aller au boulot et l'autre pour balader), je les vends pour n'en reprendre qu'une seule qui sera plus polyvalente et qui devra ne pas me couter trop cher ... Un beau casse tête en perspective quoi !

 

 

Département: 34

Modèle: Ducati Monster 1000 S2R

Année: 11/2007

Couleur: rouge à bande blanche

Kms: 14 075

Prix: 6 900 euros

 

 

La révision annuelle a été effectuée le 19/01/2012 chez un professionnel (l'Atelier Moto 34 à Villeveyrac).

 

Elle est équipée du Kit Ducati Performance (échappements Termignoni, puce et filtre à air), d'un sabot carbone, d'un lèche roue carbone et d'embouts de guidon Bihr.

 

Je possède toutes les pièces d’origine qui seront fournies avec la moto : échappements, puce et filtre à air.

 

J'ai aussi quelques accessoires non montés : un arrière court carbone avec support de plaque et des clignos Rizoma (montés par l'ancien propriétaire et enlevés par moi même car ça ne me plaisait pas).

 

Je fournis également un tapis de réservoir Bagster aux couleurs de la moto (rouge avec bande blanche) siglé Monster.

 

Bien évidement j'ai tous les doubles des clés (la rouge y compris) ainsi que la carte codée pour l'anti-démarrage.

 

La moto n'a jamais chutée et je n'ai jamais fait de circuit avec.

 

Le temps de chauffe a toujours été respecté et la moto bichonnée.

 

Tous les membres du forum l'ayant vue pourront confirmer l'excellent état de la "bête" !

 

img0635bf.th.jpg img0634b.th.jpg img0636by.th.jpg

img0637bz.th.jpg img0646b.th.jpg img0648bh.th.jpg

 

Voilà, inutile de préciser qu'il s'agit d'une machine à sensations fortes, et qu'entre de bonnes mains elle est d'une efficacité redoutable !

 

J'ai plus de photos disponibles sur demande par MP. Idem si besoin d'autres renseignements.

 

Ju'

 

;)

 

VENDUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de lire ça, je fais en ce moment le chemin exactement inverse : n'arrivant pas à résoudre la quadrature du cercle (moto pour faire le quotidien, les WE, les balades, la route, et même le circuit...), je vais m'en payer une 2eme :P

 

Belle bécane. Pas trop ma tasse de thé mais ici les amateurs ne manquent pas, je crois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de lire ça, je fais en ce moment le chemin exactement inverse : n'arrivant pas à résoudre la quadrature du cercle (moto pour faire le quotidien, les WE, les balades, la route, et même le circuit...), je vais m'en payer une 2eme :P

 

Ba oui mais dans mon cas c'est plus le porte monnaie qui parle ! Deux motos (dont une avec un crédit) ca veut dire ... tout X 2 ! Assurances, révisions, pneus, décote, etc.

 

Mon but sera d'avoir une moto polyvalente achetée sans crédit avec un budget d'environ 3500 euros et qui pourra aussi bien m'emmener au boulot (60kms/jour) et aller balader en s'amusant !

 

Autant dire que la tache va être rude !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

ju34,pas de remords !!!,c est une tres belle priorité qui t oblige a en passer par là.

 

pis comme dit le dicton,peut importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse.

avec un peu de chance ,tu va acheter un "treteau a roulettes" et ca facilitera la tache pour essayer de te suivre.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Ca y est, elle vient de partir ... :confus (1): :(

 

10 000 kms de pur bonheur, que du bon pour la balade (à oublier pour le trajet travail !), pas un seul souçi mécanique, 0 panne !

 

Une chose est certaine, le moment venu, j'en aurai une autre !!!

 

Me reste plus qu'a trouver une remplaçante petit budget ... et une voiture familiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elle vient de partir ... :confus (1): :(

 

10 000 kms de pur bonheur, que du bon pour la balade (à oublier pour le trajet travail !), pas un seul souçi mécanique, 0 panne !

 

Une chose est certaine, le moment venu, j'en aurai une autre !!!

 

Me reste plus qu'a trouver une remplaçante petit budget ... et une voiture familiale !

 

 

Salut Ju....

 

Je n'avais même pas vu que tu l'avais mise en vente.

Je comprends le déchirement... mais aussi le côté pragmatique de la chose.

 

Pas eu le plaisir de rouler avec vous 2, mais j'imagine que vous faisiez un bien bel équipag.

La roue tourne... et tu auras bien d'autres bonheurs motocyclistes.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que ça fait toujours bizarre de voir son jouet partir ...Mais là, c'est pour une bonne cause. Et puis comme tu le dis, un jour, tu en auras une nouvelle. Nous sommes plusieurs à être passés par cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter