Le prof Posté(e) le 5 février 2012 Posté(e) le 5 février 2012 mais tes vacances elles commencent le 27/ 02 à 8 h à la croix au bout de l'esplanade non ? 7 H 30 : ça commence : tu vas être à la bourre ! @ LMP : ne sachant pas encore....désolé ! Citer
rémsss Posté(e) le 5 février 2012 Posté(e) le 5 février 2012 j'ai david dumain qui m'a appele hier. il aimerait savoir si qqn peut lui donner son numero de tel pour etre en contact des le dimanche pour un rdv C'est qui David ? Un mec de MJ ? Moi je veux bien, d'ailleurs tu l'as déjà mon num . File plutôt le sien et je l'appel. Comme ça il me filera les infos. Comme tu veux ... Donc je réserve pour 2 personnes . @ Fredo : On prend 2 chambres simples ou une double ? Tu ronfles ? (répond-moi en MP si tu veux ) Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février 2012 Posté(e) le 5 février 2012 c'est un des grands patrons de MJ. il ne laisse pas son portable en general. je lui file le tien Citer
rémsss Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Aîe Aîe ! Pour l'instant la météo prévoit de la neige samedi et des températures proches de zéro sur le WE ! Si ça se maintient je vais déclarer forfait, ou seulement à partir de Nîmes ... Citer
fredo Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Posté(e) le 6 février 2012 Aîe Aîe ! Pour l'instant la météo prévoit de la neige samedi et des températures proches de zéro sur le WE ! Si ça se maintient je vais déclarer forfait, ou seulement à partir de Nîmes ... Pour ma part j'avais oublié une date importante du calendrier, et je craint d'être obligé de me contenter du lundi également.. Réponse officielle ce soir! Citer
stef Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Remss tu veux pas le virer ton bonhomme de neige !!quand je le regarde il me donne froid !!!c horrible !!! Citer
fredo Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Posté(e) le 6 février 2012 @ Fredo : On prend 2 chambres simples ou une double ? Tu ronfles ? (répond-moi en MP si tu veux ) Perso je ronfle, mais ça ne me dérange pas du tout d'empêcher les autres de dormir... Citer
rémsss Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Remss tu veux pas le virer ton bonhomme de neige !!quand je le regarde il me donne froid !!!c horrible !!! Lol ! Ok je vais mettre autre chose. Citer
stef Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Lol ! Ok je vais mettre autre chose. ohhh merci !!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Aîe Aîe ! Pour l'instant la météo prévoit de la neige samedi et des températures proches de zéro sur le WE ! Si ça se maintient je vais déclarer forfait, ou seulement à partir de Nîmes ... On se tient au jus quand même STP ! Quitte à ne faire qu'une journée pour ma part. Citer
rémsss Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 On se tient au jus quand même STP ! Quitte à ne faire qu'une journée pour ma part. Ok, mais quelle journée ? Le Lundi tu bosses pas ? Citer
fredo Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Posté(e) le 7 février 2012 Pour moi le lundi est déjà posé! Citer
Le prof Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 Ok, mais quelle journée ? Le Lundi tu bosses pas ? Je serai en vacances .... Citer
rémsss Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 Je serai en vacances .... Ben le Lundi j'y vais personnellement, pour le reste c'est mal barré vu la météo. Citer
Le prof Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 Ok. Tu ferais donc Nîmes, Béziers, Perpignan ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 @ remss : j'ai envoye a david dumain ton contact pour l'hivernale. il devrait t'appeler Citer
rémsss Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Ok. Tu ferais donc Nîmes, Béziers, Perpignan ? Ouaip ! Avec une étape chaleureusement proposée chez Sumo ! Si c'est toujours possible ... On se connais pas encore, je voudrais pas m'incruster . Citer
Le prof Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 RDV à Perpignan à 18 h30....Tu prévois un retour vers quelle heure ? On va se les peler grave.... Citer
rémsss Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 RDV à Perpignan à 18 h30....Tu prévois un retour vers quelle heure ? On va se les peler grave.... Sumo s'est proposé pour loger 2 motards, du coup je pensais rentrer le lendemain . Y a Fredo qui rentre le soir même si tu préfère. Citer
Le prof Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 Je vois ça alors. Je te tiens au jus. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 toujours OK pour accueillir des motards contacter moi en MP Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 qui nous fait un récap' afin de simplifier le post ? Citer
rémsss Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 Bon... Avalanche de mauvaises nouvelles pour moi. Ma boîte à roue est en panne de démarreur et j'ai presque plus de bois pour me chauffer. Je me suis en partie coincé le dos en démontant ce p***tain de démarreur.... Bref, je suis cerné par les emmerdes. Je vais donc passé mon début de semaine à me dépêtrer de tout ça. La mort dans l'âme je doit déclarer forfait pour l'hivernale cette année. Fait chier quoi ! Désolé lpm, t'as plus qu'à rappeler le gars de MJ et lui filer le num de Fredo... Et si tu peux faire un peu de vaudou pour virer le petit nuage noir qui me suit partout en ce moment je te revaudrait ça ! Citer
Le prof Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 Mort aussi pour moi. Pourtant, ça m'aurait bien plu. @ Remsss : t'as mon numéro si besoin d'aide. Citer
rémsss Posté(e) le 12 février 2012 Posté(e) le 12 février 2012 Mort aussi pour moi. Pourtant, ça m'aurait bien plu. @ Remsss : t'as mon numéro si besoin d'aide. Merci, c'est sympa ! J'amène le démarreur demain à un pote mécano qui va me le re-conditionner . Je devrais tenir jusqu'à jeudi avec le bois qui me reste. Donc ça devrait passer, je croise les doigts ... Citer
Messages recommandés