Aller au contenu

Hivernale Moto Journal


fredo

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
j'ai david dumain qui m'a appele hier. il aimerait savoir si qqn peut lui donner son numero de tel pour etre en contact des le dimanche pour un rdv

 

C'est qui David ? Un mec de MJ ?

Moi je veux bien, d'ailleurs tu l'as déjà mon num . File plutôt le sien et je l'appel. Comme ça il me filera les infos. Comme tu veux ...

 

Donc je réserve pour 2 personnes .

 

@ Fredo : On prend 2 chambres simples ou une double ? Tu ronfles ? (répond-moi en MP si tu veux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aîe Aîe ! Pour l'instant la météo prévoit de la neige samedi et des températures proches de zéro sur le WE ! Si ça se maintient je vais déclarer forfait, ou seulement à partir de Nîmes ...

 

Pour ma part j'avais oublié une date importante du calendrier, et je craint d'être obligé de me contenter du lundi également.. Réponse officielle ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aîe Aîe ! Pour l'instant la météo prévoit de la neige samedi et des températures proches de zéro sur le WE ! Si ça se maintient je vais déclarer forfait, ou seulement à partir de Nîmes ...

 

On se tient au jus quand même STP ! Quitte à ne faire qu'une journée pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Avalanche de mauvaises nouvelles pour moi. Ma boîte à roue est en panne de démarreur et j'ai presque plus de bois pour me chauffer. Je me suis en partie coincé le dos en démontant ce p***tain de démarreur.... Bref, je suis cerné par les emmerdes.

Je vais donc passé mon début de semaine à me dépêtrer de tout ça.

La mort dans l'âme je doit déclarer forfait pour l'hivernale cette année. Fait chier quoi !

 

 

:fouet-sadique:

 

 

 

Désolé lpm, t'as plus qu'à rappeler le gars de MJ et lui filer le num de Fredo... Et si tu peux faire un peu de vaudou pour virer le petit nuage noir qui me suit partout en ce moment je te revaudrait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort aussi pour moi. Pourtant, ça m'aurait bien plu.

@ Remsss : t'as mon numéro si besoin d'aide.

 

Merci, c'est sympa ! J'amène le démarreur demain à un pote mécano qui va me le re-conditionner . Je devrais tenir jusqu'à jeudi avec le bois qui me reste. Donc ça devrait passer, je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter