lpm34 Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 et voilou, grace a notre belle equipe de webmasters, wtc0der, sam34 et autres geeks de service le nouveau site de l'asso est en ligne. qu'en pensez vous ? www.evasionmoto.com Citer
pascal Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut Beau site, bien structuré j'aime bien beau boulot a+ Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 attention aux copier-coller ; il y a des mises à jour à faire. sinon il est sympa Citer
switcher_34 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 très bien la nouvelle présentation. Bravo à l'équipe Citer
titof34 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est zolieuuu !!! petit avis : - Dans le cadre galerie ou on vois les photos ce serai bien de pouvoir changer de photo une fois qu'on en a ouverte une vers une autre aleatoirement ! - - Peut etre mettre un tombie sur les membres (ban koi vous aimez pas les escargots!!! ) -et si vous voulez les videos des sorties (enfin les quelques ou j'était la!donc pas souvent!!!) elle sont accesible sur youtube au pseudo: winfe34 et j'ai bien aimé le bonus de la video balde debutant ! mais.... ceci n'est que mon avis .... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2012 on aime tous ces retours !!! @ xavier : quels sont les copier coller ? Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 il me semblait avoir déjà lu les textes de présentations ??? Prémonition.... c'est moi ! Citer
metms34 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour vos commentaires Toujours très utile Citer
onzerod Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi,ça me va. Un grand bravo à ceux qui se donnes du mal pour que le forum et l'association perdurent. Citer
onzerod Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi,ça me va. Un grand bravo à ceux qui se donnes du mal pour que le forum et l'association perdurent. .........qui se donnent du mal.......... Citer
Le prof Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Super et truffé d'excellentes infos ! Citer
sam34 Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Bien, ça change, ça fait "pro" juste un détail l'adresse www.evasionmoto.com se transforme dans la barre d'adresse en http://r22492.ovh.net/~evasionmoto/index.php, c'est moins joli.............et moins parlant à communiquer Bon week-end Yop ! C'est "normal" techniquement parlant, le .com étant juste une redirection vers notre hébergeur Je vais voir avec marc et toitoine si ya moyen de modifier, pour que ce soit plus esthétique Merci pour les retours Citer
Messages recommandés