Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et voilou, grace a notre belle equipe de webmasters, wtc0der, sam34 et autres geeks de service ;) le nouveau site de l'asso est en ligne. qu'en pensez vous ?

www.evasionmoto.com

Posté(e)

très bien la nouvelle présentation.

Bravo à l'équipe

Posté(e)

C'est zolieuuu !!!

petit avis :

- Dans le cadre galerie ou on vois les photos ce serai bien de pouvoir changer de photo une fois qu'on en a ouverte une vers une autre aleatoirement ! -

- Peut etre mettre un tombie sur les membres (ban koi vous aimez pas les escargots!!! )

-et si vous voulez les videos des sorties (enfin les quelques ou j'était la!donc pas souvent!!!)

elle sont accesible sur youtube au pseudo: winfe34

et j'ai bien aimé le bonus de la video balde debutant ! ;)

mais.... ceci n'est que mon avis ....

Posté(e)

on aime tous ces retours !!!

@ xavier : quels sont les copier coller ?

Posté(e)

Merci pour vos commentaires

Toujours très utile

Posté(e)

Moi,ça me va. :surprises.smileysmiley.com.54:

Un grand bravo à ceux qui se donnes du mal pour que le forum et l'association perdurent.

Posté(e)
Moi,ça me va. :surprises.smileysmiley.com.54:

Un grand bravo à ceux qui se donnes du mal pour que le forum et l'association perdurent.

.........qui se donnent du mal..........

Posté(e)

Joli!!! Bon boulot les gars!

Posté(e)
Bien, ça change, ça fait "pro" :surprises.smileysmiley.com.10:

juste un détail l'adresse www.evasionmoto.com se transforme dans la barre d'adresse en

http://r22492.ovh.net/~evasionmoto/index.php, c'est moins joli.............et moins parlant à communiquer :Invision-Board-France-360:

Bon week-end

Yop !

C'est "normal" techniquement parlant, le .com étant juste une redirection vers notre hébergeur :)

Je vais voir avec marc et toitoine si ya moyen de modifier, pour que ce soit plus esthétique :)

Merci pour les retours ;)