herisson Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 mais tout le monde a le droit de lire... http://www.motoservices.com/edito/Ducati-V...ssi-2k11359.htm un article interressant "piqué" chez motoservices j'espere qu'ils me pardonneront Citer
thierry du 34 Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 bon,nul n est parfait mais beau pédigré .... forza ducati !!!!! Citer
xinos Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Vivement la reprise du moto gp !!!!! tous les ans l'hiver , j suis en manque grave .... hâte de voir les travaux effectués sur la ducati ! la panigale est somptueuse .... rien à jeter ! et les 19 000 roros annoncés me paraissent pas excessif vu la haute technicité et la qualité du produit .... c'est vraiment le genre de meule qui me ferait craquer Citer
FredKiRoule Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui très intéressant, merci pour le lien. même si je roule sur un 4 pattes bleu... ok, et japonais en plus. FredKiRoule Citer
herisson Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 même si je roule sur un 4 pattes bleu... ok, et japonais en plus. je suis venu au bi rouge à 61 ans... tu as encore un peu de temps pour passer aux choses sérieuses Citer
FredKiRoule Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 je me prépare, je me prépare. Mais j'aime toujours mon 4 pattes, donc tout va bien! Citer
Messages recommandés