thierry du 34 Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonjour a tous, si le soleil persiste,je ferais une petite virée du coté des hauts cantons(bedarieux ,avene, etc.. du moment que ca tourne) jeudi en début d apres midi 13/14h00 et d une durée de 2/3 heures. on pourrait se donner RV du coté de clermont l hérault. a bientôt thierry Citer
rémsss Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Yep ! Ok pour moi ! Vers 13h30 à Clermont ça me va bien . Avant j'aurais du mal ... Citer
ju34 Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je ne bosse pas mais j'ai pleins de choses à faire ... Dommage, ca fait une éternité qu'on a pas roulé ensemble M'sieur Panzer ! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2012 RV a 13h30 a la station de l intermarché de clermont l hérault @ju34 :tant mieux,on aura pas a te supporter,faut que ca reste un plaisir les balades. c est sur,vu que tu fais rien quand tu bosses alors evidement des que tu bosses pas t es surbooké !!!. plus serieusement,tant pis et dommage,ca sera pour une autre fois que j espere tres prochaine. Citer
guce Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 arggg je serais bien venu ms j ai po de brele Citer
Le prof Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Jeudi, jeudi...je dis que je bosse ! @ Remsss : toi par contre, t'es un veinard ! Citer
dimit Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 moi tous depend de mon taff et de l heure a laquelle je vais finir !! mais c bien jouable si je me sort un peut les doigts du c.. je met un pti message quant je rentre pour confirmer ma presence ou pas dimit Citer
dimit Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 encore un e fois sans moi (sa fait 2 deja) je viend juste de rentrer du taff et je suis mort je pense que je vais plus aller travailler comme sa je serait toujours en forme et dispo si tous les membres du forum me donne 3 euros par mois c promis je participe a toutes les ballades Citer
thierry du 34 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour a tous, pas de probleme dimit,a la prochaine et bonne sieste. Citer
rémsss Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bien rentré, dommage Dimit t'as raté un super road ! Paysages de folie, des courbes en veux-tu en voilà à la pelle... Encore merci Thierry de m'avoir fait partager un bout de ton terrain de jeu ! Citer
herisson Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 et pendant ce temps, yen a qui bossent...qui bossent...qui bossent Citer
thierry du 34 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 bonsoir a tous, bonne petite balade avec un bon rouleur.merci remsss de m avoir accompagné sur ce petit bout d autoroute. herisson ,le soutien moral ,c est important.on a pensé tres fort a toi quand on est passé devant ton boulot,bon ,c est vrai,pas tres longtemps,car ca deconcentre , ca fait baisser la moyenne et perturbe les trajectoires. Citer
Messages recommandés