Aller au contenu

Petite Balade Vers Les Hauts Cantons Jeudi Apres Midi

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

si le soleil persiste,je ferais une petite virée du coté des hauts cantons(bedarieux ,avene, etc.. du moment que ca tourne) jeudi en début d apres midi 13/14h00 et d une durée de 2/3 heures.

on pourrait se donner RV du coté de clermont l hérault.

a bientôt

thierry

Posté(e)

helas je bosse... snif

Posté(e)

Je ne bosse pas mais j'ai pleins de choses à faire ... Dommage, ca fait une éternité qu'on a pas roulé ensemble M'sieur Panzer ! ;)

Posté(e)

RV a 13h30 a la station de l intermarché de clermont l hérault

@ju34 :tant mieux,on aura pas a te supporter,faut que ca reste un plaisir les balades.

c est sur,vu que tu fais rien quand tu bosses alors evidement des que tu bosses pas t es surbooké !!!.

plus serieusement,tant pis et dommage,ca sera pour une autre fois que j espere tres prochaine.

Posté(e)

arggg je serais bien venu ms j ai po de brele

Posté(e)

moi tous depend de mon taff et de l heure a laquelle je vais finir !!

mais c bien jouable si je me sort un peut les doigts du c..

je met un pti message quant je rentre pour confirmer ma presence ou pas

dimit

Posté(e)

encore un e fois sans moi (sa fait 2 deja) :padrole.smileysmiley.com.84:

je viend juste de rentrer du taff et je suis mort

je pense que je vais plus aller travailler comme sa je serait toujours en forme et dispo :Forum11:

si tous les membres du forum me donne 3 euros par mois c promis je participe a toutes les ballades :Forum99:

Posté(e)

Bien rentré, dommage Dimit t'as raté un super road ! Paysages de folie, des courbes en veux-tu en voilà à la pelle... Encore merci Thierry de m'avoir fait partager un bout de ton terrain de jeu !

:Super19:

Posté(e)

et pendant ce temps, yen a qui bossent...qui bossent...qui bossent

Posté(e)

bonsoir a tous,

bonne petite balade avec un bon rouleur.merci remsss de m avoir accompagné sur ce petit bout d autoroute.

herisson ,le soutien moral ,c est important.on a pensé tres fort a toi quand on est passé devant ton boulot,bon ,c est vrai,pas tres longtemps,car ca deconcentre , ca fait baisser la moyenne et perturbe les trajectoires.