Nico Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 PS : promis dès que j'ai une minute et que Nico m'envoie les photos, je vous fait un ch'tit CR Dès que je récupère les photos, je te les envois Citer
Méran Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 @Steph : nous on sait pas pourquoi vous avez pas pu venir !!!! @Nico : comme c'est mimi .... c'est pas toi qui a les photos !! :) Citer
yoleekor Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 il y a d'autres soirées karting sur glace de prévues? Citer
fredo Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Posté(e) le 9 février 2012 il y a d'autres soirées karting sur glace de prévues? Pas d'infos officielles pour le moment, à suivre sur le site de la patinoire végapolis... Les organisateurs essayent d'organiser ces évennements plus régulièrement. Citer
fredo Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Posté(e) le 9 février 2012 c'est pas tres gentil fredo de dire ca tu sais tres bien pourquoi on a pas pu venir ................. 1 -> depuis quand est-ce que je suis "gentil"??? 2 -> Une mauvaise excuse reste une mauvaise excuse! Citer
steph Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 et oui comme toi au balade et au cochon biker Citer
Messages recommandés