fredo Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour, bonjour, Je suis tombé par hasard sur cette annonce et me suis dit que ce pourrait être l'objet d'une sympathique soirée. La patinoire Végapolis propose donc pour cette soirée de faire du karting sur glace. Le tarif serait de 12€ les 10 min, et bien sûr les places sont limités, donc une réservation sera nécessaire. 4 Lascars sont déjà en course.. Les places sont réservés première session à 19h45 pour se mettre en jambes, puis à 20h15 on enchaîne avec un second round! Pour les coureurs : il faudra se présenter 30 minutes avant le départ, soit à 19h15, je propose donc un rendez-vous devant la patinoire à 19h00. La liste : - Fredo - Guce - Nico - Quentin Pour ceusses qui pourraient pas courir mais qui voudraient quand même passer un moment entre gens sympas, il y ura un ch'tit restau après la course. je propose donc un rendez-vous à 20h30 devant la patinoire (mais si certains veulent assister au spectacle...) pour un niam-niam sans doute à la dernière séance.. La liste bis : - Fredo - Guce - Nico - Quentin - Anne - Méran - Steph (à suivre) - Luc34 (à suivre) Hi! Hi! suis tout fou... Citer
barjoteam Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 oullla kart sur glace c original Citer
fredo Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2012 Ben alors?... Je sais qu'il y a 4 roues sur un kart mais personne n'est tenté?? Citer
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je peux pas rater ça, depuis le temps que j'en rêve d'en faire !!! Je bloque le jeudi entier pour être sûr d'y être La liste : - Fredo - Guce - Nico Citer
fredo Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2012 Je peux pas rater ça, depuis le temps que j'en rêve d'en faire !!! Je bloque le jeudi entier pour être sûr d'y être La liste : - Fredo - Guce - Nico Je m'disait bien que notre Nico (qui deviens un peu trop caisseux à mon goût ces derniers temps) ne pouvait pas rater ça... Je vais prendre des renseignement sur place demain et en profiter pour pré-réserver... Citer
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je m'disait bien que notre Nico (qui deviens un peu trop caisseux à mon goût ces derniers temps) ne pouvait pas rater ça... Rho, c'est bon, j'ai même plus le droit de me faire plaisir avec mon gros karting... Citer
Méran Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 a priori l'horaire est impossible pour moi... mais peut être que si vous faite un truc après on viendra ... Citer
steph Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 a suivre pour nous 2 ............ Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est sur que nico ne pouvait pas le rater... en plus il roule ds un kart tous les jours Citer
fredo Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2012 Premier post enfin à jour avec les dernières infos.. Les sessions sont de 5 karts, les 2 sessions que j'ai réservées sont complètes, par contre pour le restau ils trouverons toujours de la place pour ceux qui veulent... Citer
sam34 Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Te, ca doit être énorme le kart sur glace ! Citer
Nico Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Je fais un petit rajout de dernière minute, je pense que ma petite Elsa viendra manger avec nous. Il me tarde ce Karting alors, depuis le temps que je voulais essayer !!! La liste bis : - Fredo - Guce - Nico + Elsa - Quentin - Anne - Méran - Steph (à suivre) - Luc34 (à suivre) Citer
fredo Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Posté(e) le 2 février 2012 Ma petite Elsa?... Qui c'est donc que ça petit cachottier?!? Citer
stef Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Ma petite Elsa?... Qui c'est donc que ça petit cachottier?!? et woui c sa petite Elsa !!!!! elle est toute mimi !!!!! Citer
rémsss Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Et on peut venir regarder ? Je pense que c'est trop tard pour participer, mais j'aimerais bien voir ça ! Citer
Nico Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Ma petite Elsa?... Qui c'est donc que ça petit cachottier?!? Fallait venir au cochon biker Citer
fredo Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Posté(e) le 2 février 2012 Et on peut venir regarder ? Je pense que c'est trop tard pour participer, mais j'aimerais bien voir ça ! Bien sûr que vous pouvez! En plus après vous pourrez même participer au repas... Citer
Méran Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Avec un peu de change , vous pourrez vous entraîner sur la route avant la patinoire !!! pour nous ça reste à confirmer jusqu’à la dernière minute, je vous bip , météo et boulot d'Anne.... et oui ça arrive aux instits de finir tard parfois pour leur conseil d'école ... mais ça reste un boulot de planqué !!! JE RIGOLE .... ou pas :) @elsa : il est mimi le petit Nico !!!! :) Citer
Nico Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 et woui c sa petite Elsa !!!!! elle est toute mimi !!!!! @elsa : il est mimi le petit Nico !!!! :) On devrait faire une élection de Mimister et Mimiss Evasion Moto 34, on a déjà 2 votes pour nous Citer
Méran Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 superbe soirée, merci Fredo pour l'initiative ! (et nous c'était uniquement le resto , ceux qui ont fait le kart sur glace se sont encore plus éclatés !!) ça m'a rappelé les bons souvenirs du fofo du temps ou ça bougeait plus ! allez il faudrait relancer tout ça ...sans jamais oublier qu'on est la uniquement pour se faire plaisir .... :):) Citer
steph Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 ça m'a rappelé les bons souvenirs du fofo du temps ou ça bougeait plus ! allez il faudrait relancer tout ça ...sans jamais oublier qu'on est la uniquement pour se faire plaisir .... :):) tout a fait d accord avec toi meran elles sont ou les supers soirées ????????? et les parties de rigolades ???????? le forum qui bouger comme avant .................. PS merci a fredo pour l initiative et dsl de pas avoir pu venir promis la prochaine fois on fera tout pour etre des votres.............. Luc et Steph Citer
fredo Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Posté(e) le 4 février 2012 tout a fait d accord avec toi meran elles sont ou les supers soirées ????????? et les parties de rigolades ???????? le forum qui bouger comme avant .................. PS merci a fredo pour l initiative et dsl de pas avoir pu venir promis la prochaine fois on fera tout pour etre des votres.............. Luc et Steph D'accord pour la remarque de Méran, mais j'en vois une qui est mal placée pour parler... On vous a pas vu (ni même entendu ce qui tiens de l'exploit! ) jeudi... Allez, à une prochaine, de toute façon les organisateurs ont dit qu'ils comptaient faire ça plus souvent... PS : promis dès que j'ai une minute et que Nico m'envoie les photos, je vous fait un ch'tit CR Citer
steph Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 D'accord pour la remarque de Méran, mais j'en vois une qui est mal placée pour parler... On vous a pas vu (ni même entendu ce qui tiens de l'exploit! ) jeudi... Allez, à une prochaine, de toute façon les organisateurs ont dit qu'ils comptaient faire ça plus souvent... PS : promis dès que j'ai une minute et que Nico m'envoie les photos, je vous fait un ch'tit CR c'est pas tres gentil fredo de dire ca tu sais tres bien pourquoi on a pas pu venir ................. Citer
Messages recommandés