JuDL Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 Malheur! Mais je rêve ou quoi???!!! Peterhansel.... MONSIEUR Dakar!?.... Un grand homme ose faire si petit!?... Citer
metms34 Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ben il l avait pas vu le motard. Il portait pas un brassard de 150cm2 ..... Citer
Zask Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 Honte à lui J'espère qu'à l'arrivée il est allé présenter des excuses. Citer
lpm34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Posté(e) le 15 janvier 2012 je pense en effet que le probleme vient de la signalisation du motard. il aurait du porter un brassard un gilet fluo et un gyrophare... non mais... quel con ce motard !!! a moins que ce soit le n°69 et que peterhansel ait voulu caresser les fesses de son sponsor... enfin bref, c'est vraiment naze !! Citer
barjoteam Posté(e) le 15 janvier 2012 Posté(e) le 15 janvier 2012 un geste honteux dans un sport pour moi l'esprit sportif doit etre un exemple et la c la honte un comportement aussi individualiste devrais etre sanctionné Citer
Le prof Posté(e) le 15 janvier 2012 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très con sur ce coup là, rien à ajouter ! Citer
rémsss Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il aurait pu passer sans le toucher en plus ... Ce b....... ! Citer
herisson Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 effectivement, très étonnant de la part d'un immense sportif en général, pilote et aussi motard en particulier Citer
GENESIS34 Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ben justement c'est à se demander l'esprit motard qu'il avait à lépoque s'il en avait un. Citer
xinos Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 Effectivement c 'est surprenant de sa part ..... sans vouloir lui trouver d'excuses , à ce niveau de la competition , on est tellement dans la recherche de la performance et de la victoire que parfois on pète les plombs .... sur la vidéo on voit clairement qu'il est sur la trajectoire idéale pour traverser le guè , ecarter de 50 centimètres , c'est prendre le risque d'avoir trop de profondeur ... l'image a du faire le tour des forums et connaissant le bonhomme il doit regretter son geste ! Citer
GENESIS34 Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui mais la base du dakar c'était une grande aventrue pleine d'entraide entre les participants maintenant c'est qu'une course à la victoire enfin ce n'est que mon avis Citer
xinos Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui mais la base du dakar c'était une grande aventrue pleine d'entraide entre les participants maintenant c'est qu'une course à la victoire enfin ce n'est que mon avis tu as completement raison genesis !!! il est loin le temps des neveu , auriol et freres maraud ..... y a qu'a voir l'ambiance entre les competiteurs à present .... coma , despres .. no comment ! et entre mini et hummer c 'est pire ( gordon qui dit que les minis c'est des bagnoles de gonzesses ! mdr ) je pense que l'aventure et l'entraide existe toujours chez les "sans grade" et c'est pas pèjoratif !!! parce que pour eux c 'est vraiment très très dur !!! Citer
sam34 Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 ET il a pas eu de sanction pour ça ? Citer
Messages recommandés