Aller au contenu

Roulage Circuit En Février Ou Mars


herisson

Messages recommandés

salut à tous

j'irais bien dégourdir les bielles le samedi 25/2

c'est l'aspi racing qui organise

135€ la journée (eh oui c'est ledenon!!!)

 

http://www.laspi-racing.com/spip.php?page=calendrier

 

 

ça tente quelqu'un?

si on est assez nombreux, on peut même envisager la location d'un box..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaa ! C'est cher quand même ! ça me tente bien, mais faut que j'avance sur la sprint . On en reparle début Février, si c'est pas trop tard ?

C'est jusqu'à quand les inscriptions ?

Et c'est quoi cette histoire de 3 niveaux, c'est le niveau 3 où 3 niveaux différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'il y a 3 niveaux de pilotes

les débutants roulent ensemble pendant 20mn, puis les confirmés pendant 20mn, puis les pilotes pendant 20 mn et ainsi de suite

 

 

il y a aussi des roulages à Ales, un peu moins chers le samedi 10 mars pour 90€

si vous préférez, suis ok, surtout que le circuit d'Ales est plus "reposant" que Ledenon, même s'il n'est pas de tout repos

 

les inscriptions, c'est tant qu'il y a de la place, et par niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je comptais reprendre en fevrier... sa tombe bien

il y a le mgb qui organise a ales le 19 et le 20 fevrier a ales, 95 euros avec le repas(10 de plus pour le dimanche)

j'etais justement en train d'en parler avec le mec avec qui je roule (celui qui etait la avec nous a ales herisson...)

je suis le post...

a plus sur la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impeccable Guiche3

les dates me vont bien aussi et pour commencer avec la ducat, je préfère Ales

tiens nous au courant

 

 

je vais demander à luc de changer le titre du post, je n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur aussi. Par contre faudra que je mette des pneus adaptés sur la SV. Ca fait un peu chier parce que mes actuels sont encore loin d'être finis... mais bon.

 

Je suis le sujet, dès qu'une date est fixée définitivement je réétudierai le truc plus en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur aussi. Par contre faudra que je mette des pneus adaptés sur la SV. Ca fait un peu chier parce que mes actuels sont encore loin d'être finis... mais bon.

 

Je suis le sujet, dès qu'une date est fixée définitivement je réétudierai le truc plus en détail.

 

Tu peux toujours mettre de côté tes pneus actuels et les remettre + tard . Voit avec notre président pour le (re)montage, il pourra peut-être t'arranger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir gilles au tel, on va reflechir a un forfait "piste" qui comprendra le demontage des pneus routes et remontage de pneus piste (a fournir ou a acheter), et puis le retour aux pneus route apres la journee piste

 

plus d'info ds quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'inscris en février, le lundi 20 ( limité à 100db au lieu de 95 le dimanche...)

on verra bien ensuite selon les possibilités de congés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter