herisson Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 salut à tous j'irais bien dégourdir les bielles le samedi 25/2 c'est l'aspi racing qui organise 135€ la journée (eh oui c'est ledenon!!!) http://www.laspi-racing.com/spip.php?page=calendrier ça tente quelqu'un? si on est assez nombreux, on peut même envisager la location d'un box.. Citer
rémsss Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pouaaa ! C'est cher quand même ! ça me tente bien, mais faut que j'avance sur la sprint . On en reparle début Février, si c'est pas trop tard ? C'est jusqu'à quand les inscriptions ? Et c'est quoi cette histoire de 3 niveaux, c'est le niveau 3 où 3 niveaux différents ? Citer
Le prof Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu as 3 niveaux. C'est marqué dans les détails. Citer
rémsss Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 A ouais; dac ! Genre chaque niveau 20 mn de roulage, 3 rotations en 1h ? Citer
herisson Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2012 ça veut dire qu'il y a 3 niveaux de pilotes les débutants roulent ensemble pendant 20mn, puis les confirmés pendant 20mn, puis les pilotes pendant 20 mn et ainsi de suite il y a aussi des roulages à Ales, un peu moins chers le samedi 10 mars pour 90€ si vous préférez, suis ok, surtout que le circuit d'Ales est plus "reposant" que Ledenon, même s'il n'est pas de tout repos les inscriptions, c'est tant qu'il y a de la place, et par niveau Citer
rémsss Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah ! 90 E c'est pas mal ! C'est le premier roulage de la saison le 10 mars ? J'en ferais bien un ou 2 en Février moi . Y a la casse de l'oncle Tom qui en organise aussi, je les appellerais pour voir . Citer
Guiche3 Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut a tous je comptais reprendre en fevrier... sa tombe bien il y a le mgb qui organise a ales le 19 et le 20 fevrier a ales, 95 euros avec le repas(10 de plus pour le dimanche) j'etais justement en train d'en parler avec le mec avec qui je roule (celui qui etait la avec nous a ales herisson...) je suis le post... a plus sur la piste Citer
herisson Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2012 impeccable Guiche3 les dates me vont bien aussi et pour commencer avec la ducat, je préfère Ales tiens nous au courant je vais demander à luc de changer le titre du post, je n'y arrive pas Citer
Basstyra Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis preneur aussi. Par contre faudra que je mette des pneus adaptés sur la SV. Ca fait un peu chier parce que mes actuels sont encore loin d'être finis... mais bon. Je suis le sujet, dès qu'une date est fixée définitivement je réétudierai le truc plus en détail. Citer
rémsss Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis preneur aussi. Par contre faudra que je mette des pneus adaptés sur la SV. Ca fait un peu chier parce que mes actuels sont encore loin d'être finis... mais bon. Je suis le sujet, dès qu'une date est fixée définitivement je réétudierai le truc plus en détail. Tu peux toujours mettre de côté tes pneus actuels et les remettre + tard . Voit avec notre président pour le (re)montage, il pourra peut-être t'arranger ... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 en effet tu peux changer tes pneus pour la piste et remettre les autres pour la route apres Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 je viens d'avoir gilles au tel, on va reflechir a un forfait "piste" qui comprendra le demontage des pneus routes et remontage de pneus piste (a fournir ou a acheter), et puis le retour aux pneus route apres la journee piste plus d'info ds quelques jours Citer
herisson Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2012 effectivement, super idée... tu veux pas ouvrir une annexe vers clermont/lodeve? Citer
Basstyra Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah oui, y'a de l'idée là Bon, en tout cas moi je suis chaud, là. La date m'importe peu, je peux à peu près toujours me libérer. Par contre je me TLT, moi, donc groupe débutant... Citer
Guiche3 Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 bon pour fevrier on a pas encore decidé mais on s'inscrit deja a une journée le 4 avril, motoclub dde34, 72 euros la journée.... je vous tiens au jus pour fevrier Citer
herisson Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2012 moi je m'inscris en février, le lundi 20 ( limité à 100db au lieu de 95 le dimanche...) on verra bien ensuite selon les possibilités de congés Citer
Messages recommandés