Invité Martin Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à tous, je voudrais aller dégourdir mes roues mardi 10 janvier après midi On pourrait se retrouver au local de l'association à Baillargues pour 14 heures et aller rouler 3 heures environ Est-ce qu'il y a des volontaires ? La météo annoncée est bonne Si vous êtes intéressés, inscrivez votre pseudo dans la liste suivante en n'oubliant pas de faire des copier/coller A plus INSCRIPTION MARTIN LPM34 (à confirmer) Citer
Méran Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Les mardis je bosse Martin !! (on nouveau boulot c'est une planque ou quoi ???) :) en tout cas j'espère que tu va t'amuser ce mardi et a ton nouveau job .... Citer
Invité Martin Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Les mardis je bosse Martin !! (on nouveau boulot c'est une planque ou quoi ???) :) en tout cas j'espère que tu va t'amuser ce mardi et a ton nouveau job .... bon ok, tu veux quel jour ? le nouveau boulot c'est que dans 1 mois et demi, avant ça s'appelle des vacances ! A+ Citer
Méran Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 je roulerai peut être bien demain ... dispo ? je lance une balade ? ça fait longtemps et la ça me démange .... 1 mois et demi de vacance ..... j'ose même pas en rêver !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 je bosse a nice ds la nuit de lundi a mardi. si je suis pas trop naze je viendrais peut etre Citer
Invité Martin Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 je bosse a nice ds la nuit de lundi a mardi. si je suis pas trop naze je viendrais peut etre J'espère bien que tu vas te lever Je te mets dans la liste Citer
Quentin Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 je roulerai peut être bien demain ... dispo ? je lance une balade ? ça fait longtemps et la ça me démange .... 1 mois et demi de vacance ..... j'ose même pas en rêver !!!! Un cauchemar, c'est tout ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 INSCRIPTION MARTIN lpm34 (s'il se lève) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 euh le soucis c'est que je vais arriver de nice vers midi et que je n'aurais pas dormi de la nuit... donc c'est pas si je me leve... c'est si je me couche pas !!! mdr Citer
Invité Martin Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon une dernière tentative pour ceux qui bossent pas mardi. Et oui, je sais, on n'est pas nombreux ! Si vous êtes dispos pour une petite balade l'après-midi, faites le savoir A+ Martin Citer
dimit Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 moi le souchis c qu il faut que je soit de retour sur mtp a 16h15 au plus tard donc sa fait un peut court sinon s aurait ete avec plaisir Citer
Messages recommandés