Izan Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Comme je suis très solidaire en ce début d 'année 2012 je prend une résolution pour 2013 , je ne porterai pas de jolie brassard jaunes ni de chaussettes roses fluo .... Quoique en y réfléchissant à 2 points le bout de tissus et aux vue de mes déplacements en motocycle . Je vais pas être un motard solidaire longtemps mais plutôt un piéton aigris ... ps: Meilleur voeux pr 2012 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 l idee des chaussettes rose est peut etre une idee a proposer au gouvernement Citer
xinos Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 l idee des chaussettes rose est peut etre une idee a proposer au gouvernement excellente idée !!!! pour tous ceux qui roulent pas en italiennes ...... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 non ils ne le meritent pas... par contre les japoneux.... Citer
Messages recommandés