braco34 Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 : Bonjour, Qui pourrait me dire ou trouver un salon de tatouage dans les environs? Merci de vos réponses. A bientôt. Citer
PanBreizh Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 : Bonjour, Qui pourrait me dire ou trouver un salon de tatouage dans les environs? Merci de vos réponses. A bientôt. Pour les humains, chez Rose à Bédarieux... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 chez rose bien sur !!! c'est la meilleure et la plus sympa !! Citer
braco34 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour vos réponses,mais qui aurai l'adresse et faut-il prendre rendez-vous? A bientôt Citer
thierry du 34 Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonsoir, rose tatoo est ici: http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...c=4840&st=0 Citer
rose Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 ...........pas très presente ces derniers temps, j'avais pas vu le post....mais tout est dit, je reste a ta disposition si tu veux un peu plus de renseignements Citer
braco34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2012 ...........pas très presente ces derniers temps, j'avais pas vu le post....mais tout est dit, je reste a ta disposition si tu veux un peu plus de renseignements Salut rose et tous mes voeux. effectivement mon fils veut se faire faire un tatouage sur le bras et comme je ne connais pas de tatoueur près de chez moi,j'avais entendu qu'il y avait une personne de l'association qui avait un salon,mais c'est assez loin de chez moi 95kms!!!enfin je vais voir :confus (1): Peux tu me donner un ordre d'idée du prix pour un taouage en noir si possible? Faut-il prendre rendez-vous? Merci pour ta réponse A+ Citer
Alex... Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 On devrait passer te rendre visite Rose, avec la miss genre le samedi 28 ;) Si dispo ^^ Citer
titof34 Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 moi je dirai juste ca au sujet de rose : enore merci rose Citer
Messages recommandés