tcheconis Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 voila je voulé avoir un conseille sur des botte, un pote a moi ma envoyer ce lien dite moi se que vous pensé et merci d'avance http://www.cdiscount.com/auto/bottes-moto-...24-tgtwpan.html aghiles Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est une bonne promo et une bonne marque le soucis des bottes c'est qu'il faut les essayer pour voir comment on se sent dedans, et d'un pied a l'autre ca peut varier de meme il ne faut pas hesiter a essayer les deux bottes car nous n'avons pas tout a fait les memes pieds Citer
JuDL Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Et... je vois des grilles dessus: c'est de la déco? ou ça prend l'eau en cas de pluie??!! Nan, vraiment: à moins d'avoir déjà essayé ce modèle en magasin pour en connaître les détails et savoir si il te va aux pieds pour une pointure donnée, n'achète pas comme ça sous prétexte que c'est moins cher. Ma première paire de bottes, je l'ai achetée à la va-vite en boutique chez cardy. Et déjà, j'ai été carrément mal conseillé par une âne me disant "maiiiis c'est du cuiiir, ça va s'faiiiire"... Mes c******* oui! Si une paire de bottes de bécane est trop petite: c'est pas la botte qui se fait. C'est ton pied avec toutes les douleurs possibles/inimaginables (tendinite au gros orteil, douleurs chroniques...etc.). Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 si tu veux, tu peux venir en essayer chez gm, tu pourras te faire une idee, en plus on a un modele qui est vraiment pas mal Citer
herisson Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 acheter des bottes sans les essayer, c'est comme se marier sans.... non, rien Citer
tcheconis Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2012 ok ok merci pour vos réponses je passerai a GM pour avoir une idée déjà. merci a tous!! Citer
Messages recommandés