hd954 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2012 oh je m'absente 3 jours pour manger un peu de foie gras et voila que tout plein de monde se presente au portillon !!! Alors encore merci à tous pour votre super accueil, j'en profite au passage pour souhaiter une bonne année à tous les motarlouzes du forum... Citer
hd954 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2012 tes conduc chez qui? Une boite qui construit des maisons individuelles. Pourquoi t'es du métier ? Ouelcome Merci à toi. Citer
barjoteam Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 je suis conducteur d'engins dans le tp Citer
Marie Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 On s'est déjà rencontré à la dernière balade et on a fait un bout de route ensemble sur le retour mais je ne t'avais pas encore dit : l'Agathois ! Citer
hd954 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 On s'est déjà rencontré à la dernière balade et on a fait un bout de route ensemble sur le retour mais je ne t'avais pas encore dit : l'Agathois ! Merci, et j'espère à bientot sur les routes. bienvenue a toi Merci à toi. Citer
Messages recommandés