stef Posté(e) le 28 décembre 2011 Posté(e) le 28 décembre 2011 Exactement, je ne bois pas, moA. Enfin.... je ne bois plus chez stef depuis qu'elle n'a plus de framboise tu es mauvais JU !!car j'en ai racheté et wouiii....qlq me l'a comment dire ? heu ....jamais rendu ...lol!!! Citer
JuDL Posté(e) le 28 décembre 2011 Posté(e) le 28 décembre 2011 Allez zou! Un petit en solo pour tuer les microbes! Citer
stef Posté(e) le 28 décembre 2011 Posté(e) le 28 décembre 2011 Allez zou! Un petit en solo pour tuer les microbes! attention tu risques de t'auto detruire a dire des choses pareille Citer
JuDL Posté(e) le 28 décembre 2011 Posté(e) le 28 décembre 2011 tu sais sk'il te dit le microbe??!!! Citer
stef Posté(e) le 28 décembre 2011 Posté(e) le 28 décembre 2011 tu sais sk'il te dit le microbe??!!! tien d'un coup suis sourde a voui je sais g mal aux oreilles "une otite "lol lol lol Citer
JuDL Posté(e) le 28 décembre 2011 Posté(e) le 28 décembre 2011 Certains diraient que c'est l'âge... mais ce serait vraiment bas... mais alors trèèèès trèèèèèèèèès bas.... Citer
Messages recommandés