Quentin Posté(e) le 25 décembre 2011 Posté(e) le 25 décembre 2011 Je serais venu ac grand plaisir mais aujourd'hui c'est repas en famille non negociable ! Mdr A bientôt ;- Citer
thierry du 34 Posté(e) le 25 décembre 2011 Posté(e) le 25 décembre 2011 Nous faisons une p'tite sortie cet aprem histoire de profiter de ce magnifique soleil.... destination bord de mer.... si quelqu'un veut se joindre à nous .... la liste : - Rose - Typhon et Erwan quand ?,ou ?,comment ? a toute thierry. Citer
rémsss Posté(e) le 25 décembre 2011 Posté(e) le 25 décembre 2011 Repas de famille pour moi aussi . Bonne Ballade ! Citer
stef Posté(e) le 25 décembre 2011 Posté(e) le 25 décembre 2011 j arrive moi aussi j'arrive !!.....mais au boulot !!! bonne balade profitez bien je penserai à vous .... Citer
steph Posté(e) le 25 décembre 2011 Posté(e) le 25 décembre 2011 dsl rose j avait pas mon portable avec moi je viens de voir ton message que maintenant nous aussi c'été repas de famille (on sort a peine de table) et on remet ca se soir......... bonne balade a bientot luc et steph Citer
thierry du 34 Posté(e) le 25 décembre 2011 Posté(e) le 25 décembre 2011 bien rentré également,merci pour le super road avec un bon chocolat chaud au bord de la mer,la grande classe!!!. Citer
lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 pour moi c'etait travaux et puis aller retour sur aix... content de voir qu'il y en a qui se sont eclates !! Citer
Messages recommandés