Aller au contenu

Objet Inutile...


lpm34

Messages recommandés

Une rime dans le titre du billet et deux rimes dans la bannière, ça c'est pour le quota poésie parce que croyez moi la suite de ce billet va en manquer très sérieusement. Pourquoi un objet pourri le lundi au fait ? Je sais pas, parce que ca rime, "ouais mais dans ce cas tu peux faire pareil tous les jours sauf le dimanche banane !!", hum, bon en vrai c'est tombé un peu au pif, j'ai découvert un nouvel objet qui repousse mon étalon de l'objet le plus inutile EVER très très loin, il fallait que j'en fasse profiter tout le monde. "Mais quel est donc cet objet über pourri ? Comment fait il pour battre haut la main les objets les plus pourris jamais vu sur ce blog ? " Bande d'impatients, examinons tout d'abord l'objet en question:

 

pourri2.jpg

 

 

"Hum, ca ne nous avance pas a grand chose pour savoir en quoi c'est un truc de naze, tu nous prend pour des devins ou quoi ?". J'admet qu'au premier abord l'objet parait tout a fait normal, et même si vous panez quelque chose a l'anglais ça ne vous avance pas du tout pour savoir quel est la fonction de cette chose. Car oui, cet objet est pourri non pas a cause de sa tronche mais a cause de sa fonction !! "Mais tu vas la cracher ta valda !!!!" Patiente padawan, je vous donne un petit indice avant, ne scrollez pas trop vite si vous voulez tenter d'utiliser votre intelligence suprême dans un but complètement inutile:

 

- L'indice qui tue: Toilettes

 

Non vous ne voyez toujours pas ? Je vous rassure si c'est le cas c'est bon signe ça veut dire que vous êtes sain d'esprit, par contre si vous avez hurlé "C'est pour faire caca dedans !!!" vous avez en partie raison et vous êtes un grand malade. Cet objet est tout simplement un Moule a caca !!!1111!!!!111!!!! OMGWTFBBQ !!!!!

 

Un moule a caca, oui oui, n'hésitez pas a la répéter plusieurs fois pour vous en convaincre. Je ne vous fais pas un dessin sur le mode d'emploi je pense que vous avez tous compris ou ça se place... Il faut se dire quand même que des personnes ont bossées pour développer ça, c'est le fruit du travail acharné de plusieurs équipes d'ingénieurs hautement qualifiés dans le moulage plastique qui a permis la naissance du Moule a caca !!! Bon sang je ne m'en lasse pas de le répéter, a haute voix c'est encore mieux. Je sais pas si vous imaginez un des mecs qui a bossé la dessus rentrer du travail et dire: "Rha j'en ai chié aujourd'hui, on est en plein phase de test du produit" c'est tout simplement magnifique.

 

Mais ce n'est pas tout, cet objet, appelé the Turd Twister (Pour info Turd en anglais signifie Etron, ca peut toujours servir), s'achète dans un pack. Ce pack contient plusieurs embouts avec des formes différentes (voir ci-dessous l'image), un manuel pour expliquer comment s'en servir (on sait jamais on pourrait se blesser) et, le top du top si vous commandez en ligne, la Safe-T-Floss™ Retraction Cord qui, s'y j'en crois le nom, est une corde pour pas paumer votre précieux matériel oO. Admirez un peu les motifs utilisables:

 

 

pourri3.jpg

 

Vous êtes plutôt caca Ourson ou Coeur ? Pour les fans de comics vous pouvez même couler un bronze Batman, la grande classe. Ce truc peut s'achetez au détail chez PrankPlace ou "en gros" sur la page officiel du Turd Twister !!

 

Je ne sais pas vous mais j'ai des étoiles plein les yeux quand je découvre ce genre d'objet qui pulvérise littéralement les frontières de l'inutile parce qu'a chaque fois je me dis "c'est pas possible il peut pas y avoir pire on vient de toucher le fond" alors qu'il y a toujours quelqu'un pour creuser encore. Enfin cette fois il faut avouer qu'il va falloir faire fort pour détroner le Moule a caca (hop un dernier pour la route).

 

Ah ah, un pretendant au titre d'objet le plus inutile du monde est apparu, decouvrez le dans ce billet !! (Si vous en avez le courage oO)

 

 

 

Source : http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/04/3...utile-pulverise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit ceux qui se font chier sur leur ordinateur looooooooooooooooool

 

ouaip... ils prennent meme le tps de corriger les photeux d'aurtaugrafe !!! (je te taquine !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui ne dit rien approuve donc voila je sais encore se que je fait

 

Il a aps dit qu'il n'en avaita pas prises lui même !

Jsuis grand maisje sais bien me cacher :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter