lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 RDV sur le parking de Parking de l'Espace Gare à CASTRIES rue de l'argile à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes. Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra le lien en cliquant ici : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10 Version carte routière : Liste des encadrants : - lpm34 - varap - martin Liste des encadres : - optichien (chouette je vais pouvoir t'expliquer ce que tu me demandais !!) - hd954 - fab46 - roman - fredkiroule - phil84VFR - phie groupe intermediaire avec .... (places limitees) : - buzz - mimille - onzerod - denis34 - romain - switcher - philippe - bandidos QUI SE DEVOUE POUR PRENDRE EN MAIN LE GROUPE INTERMEDIAIRE ? Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 le road est en place les listes a jour ATTENTION LE LIEU DE RENDEZ VOUS A CHANGE... desole pour le cafe et les explications sur le tableau... toute cette convivialite ne pourra avoir lieue a cause des derniers evenements... nous nous en excusons, mais peut etre que si on prouve que nous sommes motives et prets a faire vivre un local, gilles nous reacceptera... tous les espoirs sont permis Citer
Pat.34 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour à tous, si vous me dites ou est le lieu du cascroute, je vous rejoindrai, je suis en rodage, euh ! la moto pas moi je précise avant d'avoir des commentaires Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 @ philippe : le depart et l'arrivee se passent a l'espace gare, rue de l'argile a castries et tu es inscrits comme philippe @ pat : pour le rodage... hum hum... le repas se fera sur la place de sumene (place au centre, avec pelouse,pres du relais motard pour le cafe) Citer
Mimille Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Est ce que le groupe des intermédiaires fait le même road que les débutants? Je ne sais pas où m'inscrire car ça fait un moment que je n'ai pas fait de moto...j'ai peur de retarder les intermédiaires. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 inscrits toi ou tu le sens, les intermediaires font le meme road a un rythme tout a fait calme Citer
Le prof Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Est ce que le groupe des intermédiaires fait le même road que les débutants? Je ne sais pas où m'inscrire car ça fait un moment que je n'ai pas fait de moto...j'ai peur de retarder les intermédiaires. Que d'humimilité ! Tu suivras sans problème. Ce groupe est en plus super sympa lui aussi. Je rumine de ne pas pouvoir venir... Citer
Mimille Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Que d'humimilité ! Tu suivras sans problème. Ce groupe est en plus super sympa lui aussi. Je rumine de ne pas pouvoir venir... Lol...quand je fais de la moto régulièrement, je pense pouvoir suivre mais là c'est moins sûr... Après s'ils veulent bien m'attendre, pourquoi pas... Citer
switcher_34 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Lol...quand je fais de la moto régulièrement, je pense pouvoir suivre mais là c'est moins sûr... Après s'ils veulent bien m'attendre, pourquoi pas... T’inquiètes pas. moi aussi cela fait un moment que j'ai pas roulé. On sera deux à les freiner un peu et pis c'est tout. Et si ils nous sèment, j'aurai le road sur mon GPS. Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour à tous on ne peut pas faire toute la sortie car nous devons êtres à 16 h à Lunel mais je veux bien ouvrir les intermédiaires pendant le temps ou nous serons avec vous Citer
Mimille Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 T’inquiètes pas. moi aussi cela fait un moment que j'ai pas roulé. On sera deux à les freiner un peu et pis c'est tout. Et si ils nous sèment, j'aurai le road sur mon GPS. Parfait Citer
switcher_34 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 @ Luc Quand je vais dans Google maps, il ne me situe pas l'espace gare dans la rue de l'argile mais avenue de la gare ? je parie que tu habites Castries, alors l'adressse, tu t'en bats ! mais moi je ne connais pas l'espace gare ! et pas trop Castries C'est la rue adjacente donc c'est pareil surtout si tu as un trail Citer
Norb au sud Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne viens plus Dimanche 15, je suis pris,désolé,A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Posté(e) le 12 avril 2012 l'espace gare est un lieu (l'ancienne gare de castries) qui fait angle entre l'avenue de la gare et la rue de l'argile Ah.... que c'etait bien quand on avait un local... Citer
Black Lilith Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Etant nouvelle sur ce forum, je sais pas trop comment fonctionnent les balades apprentissage... je me demandais qu'elle était la différence entre le groupe des encadrés et le groupe intermédiaire... est-ce que vous pouvez me donner un profil type pour que je sache dans quelle catégorie me placer? merci beaucoup! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Posté(e) le 13 avril 2012 en general le groupe encadre se voit dispenser des conseils et est encadre par des motards plus experimentes (certains ayant meme recu une formation) c'est l'ideal pour un jeune permis le groupe intermediaire est davantage un groupe accompagnant en ce moment, et il agit comme un groupe de motard normal qui fait une sortie Citer
sam34 Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Le groupe encadrés, tu es "prise en charge" par un encadrant et vous fonctionnez en groupe de trois (un encadré et un encadrant). avant la balade petit point rapide sur les difficultés rencontrées en général et on se débrouille pour les travailler pendant la balade. Le groupe intermédiaire, c'est un groupe autonome, sans encadrants. Généralement, constitués des anciens encadrés qui ont bien repris le guidon Niveau moto tu te situe ou ? Reprise de conduite, nouveau permis ? depuis combien de temps ? Bon, sinon pour ma part, petit soucis de santé donc je ne pourrais pas être des vôtres. Citer
bandidos1200 Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Salut le meute, Je suis ok pour prendre le groupe encadré, imprime moi le road pour dimanche STP.Qui se sent de fermer la tribu? Mimille t'inquiètes ça va le faire facile..... A tantôt. Citer
bandidos1200 Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 merde le groupe intermédiaire plutôt..... Citer
onzerod Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 merde le groupe intermédiaire plutôt..... Slt en général c'est moi qui ferme. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Posté(e) le 13 avril 2012 merci arnaud !! j'essaie de t'imprimer ca !! Citer
onzerod Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 merci arnaud !! j'essaie de t'imprimer ca !! Luc,voir également avec Olivier (buzz) qui avait mené le groupe à la sortie précédente.Olivier rentre le "road" dans son GPS. Peut être un mélange des deux pour guider le groupe, on dira un : Bandibuzz 2000. (bandidos 1200 + Buzz Vfr 800) J.M Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 mon inscription est-elle validée ? Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Posté(e) le 13 avril 2012 RDV sur le parking de Parking de l'Espace Gare à CASTRIES rue de l'argile à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes. Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra le lien en cliquant ici : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=10 Version carte routière : Liste des encadrants : - lpm34 - cali34 - varap - martin Liste des encadres : - optichien (chouette je vais pouvoir t'expliquer ce que tu me demandais !!) - hd954 - fab46 - roman - fredkiroule - phil84VFR - phie groupe intermediaire avec .... (places limitees) : - buzz - mimille - onzerod - denis34 - romain - switcher - philippe - bandidos - alain QUI SE DEVOUE POUR PRENDRE EN MAIN LE GROUPE INTERMEDIAIRE ? Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Posté(e) le 13 avril 2012 @ alain : oups !! erreur reparee Citer
Messages recommandés