yanguz Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 Désolé, mais ne pourrais pas finalement participer à la sortie, à la prochaine j'espère. Ciao, Yanick. Citer
sam34 Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Meuh non il fera beau ! Pis le soleil c dans la tête Citer
Tchung Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Par contre, je préfère prévenir : s'il pleut, vous ne me voyez pas... En temps normal ça m'aurait fait chier de rouler toute la journée sous la pluie mais j'aurais fait un bout de route quand même mais là j'ai la crève donc s'il fait beau ok mais s'il pleut, je veux pas en rajouter une couche... désolé. Citer
Waukee Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Moi c'est pareil si il pleut, je préfère autant rester chez moi. Désolée, mais je ne suis pas une vrai de vrai moi ;o)) Je suis une chochotte! Par contre, je préfère prévenir : s'il pleut, vous ne me voyez pas... En temps normal ça m'aurait fait chier de rouler toute la journée sous la pluie mais j'aurais fait un bout de route quand même mais là j'ai la crève donc s'il fait beau ok mais s'il pleut, je veux pas en rajouter une couche... désolé. Citer
Djawël Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 idem si il pleut j irai au cinéma ? On aura le temp de faire des ballades sous le soleil ???? Citer
BABOU30 Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Ok pour moi je me suis tromper avec celle du 15 avril Parcontre je roule pas sous les gouttes Pour midi on fait comment resto ou miam miam dehors sous le soleil Alors à dimanche si le temps nous laisse tranquille, sinon rugby Citer
Le prof Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Croisons les doigts jusqu'à samedi après-midi. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Posté(e) le 16 mars 2012 le midi c'est miam au soleil sur le bord du lac de ceilhes Citer
Djawël Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 qu il pleuve samedi inch halla !!! Dimanche Citer
BABOU30 Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 RDV sur le parking de GM MotoServices 656 Avenue de la Biste, Baillargues (vers l'intermarché) à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes. Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra Le road : http://maps.google.fr/maps?saddr=656+Avenu...mp;t=h&z=11 Liste des encadrants : Sam34 Cali34 Martin le prof vacer Liste des encadres : Fredkiroule Marie Fab46 Hd954 Roman Phil84VFR la moitie de vacer lilou7 Arkns Tchung liste d'attente : . Groupe intermediaire : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des intermediaires agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. - laly34 - Onzerod - buzz - norbausud + 2 - joe34 + 2 - yan - pat34 - waukee BABOU30 Citer
BABOU30 Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 Au fait luc pour moi groupe intermédiaire Citer
Djawël Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Au fait luc pour moi groupe intermédiaire Normal t est un bon tranquille ! Citer
Pat.34 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 ouh là là, je viens de regarder la météo local pour demain c'est pas vraiment top ! Citer
onzerod Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Sur le site météo de Fréjorgues, ilest fait état de pluies faibles. Sur météo france pluies éparses (surtout sur l'est du dpt) et l'A.M ça passe à temps couvert avec toute la journée une météo visiblement plus clémente sur l'ouest du dpt (là ou nous serons) On verra bien. Citer
Vacer Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, A priori météo humide et pluie demain ! Désolé mais pas des vôtres. Convoi pour moi la semaine prochaine et je ne peux pas prendre le risque d'attraper la crève. Ce sera pour une prochaine. Bonne balade à vous tous. Modifié le 28 août 2020 par Vacer Citer
ArknS Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Pour continuer dans la série... Je cède ma place pour demain, p'tit souci perso, rien de grave, mais je serai pris. Citer
Tchung Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon, moi j'aurais espéré aller mieux mais c'est plutôt le contraire, j'ai la gorge ruinée et je tends à pisser du nez dès que je fais 2 bornes en bécane (je vais au taf avec, un peu) donc je vais vous faire faux bond aussi. Sincèrement désolé. :/ Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Allez les copains. Un bon pantalon de pluie et roule ma poule. On s'adaptera. Perso, j'ai mes des pneus tétines sur Tigex.... Citer
Marie Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Je préviens tard mais je viens de rentrer seulement à l'instant. Je ne pourrai pas venir demain. Je vois qu'il y en a plusieurs qui se sont désistés et je suis vraiment désolée pour les organisateurs. Vraiment navrée. J'ai un problème de garde pour ma fille qui sera toute seule demain (d'habitude il y a son grand frère) et c'est un peu long pour elle toute la journée. Bon je ne me sens pas trop frustrée car j'ai roulé dimanche dernier et il faisait super beau (alors que demain c'est pas sûr.....). Mais je suis vraiment embêtée pour tous ceux qui se décarcassent pour organiser ces journées, j'espère qu'ils ne seront pas dégoutés et continueront à organiser ces chouettes balades apprentissages. Bonne journée pour demain. Citer
hd954 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Bientôt un encadrant par encadré !!! c'est du luxe ^^ On peut choisir son prof ? Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Ben surveille nous la météo pour demain. (humour !). On ne sera pas nombreux apparemment. C'est couillon. Citer
sam34 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 @Marie : t'inquiète pas, il en faut plus pour nous décourager @Hd954 : je propose : demain, c'est ma fête (oui oui c'est la st Cyrille, et avec -lle à la fin ) Donc déjà à la base il seraitd e bon aloi que chaque encadré m'offre un cadeau. Ensuite, on peut faire un concours : celui/celle qui m'apporte le cadeau qui me plaira le plus pourra être mon encadré. Deal ? Citer
hd954 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 oh l'ot là comment il profite pour gratter des cadeaux !!! Si je pense à apporter mon inscription avec les sous-sous, ça sera deja bien !!! Comment ça c'est un cadeau pourri, un nouvel adhérant c'est pas si mal que ça non ? Citer
sam34 Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Bah fait d'un pierre deux coups, tu arrondis au billet de la centaine supérieure et comme ça tu t'encombre pas Citer
Messages recommandés