annick2902 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Super balade, notre bonne humeur a fini par faire sortir le soleil C'est mieux de pouvoir enfin mettre un visage sur un speudo, meme si je n'ai pas pu connaitre tout le monde. A bientot pour une prochaine sortie. Et un grand merci a nos 2 gilets jaune. Citer
Gex-Toy Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 SUPER SORTIE!!! C'est vrai qu'encadrer 30 motos c'est pas de la tarte!! Dommage d'etre parti vers 16h, car Apéro a 19h!! Mais au plaisir de rouler avec vous! Citer
Rominet Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 super balade, trés bien encadrer désolé pour la panne d'essence de mon pote ! et sa ma permis de sympatisé avec des personne qui on le meme rythme que moi c'est super et le rythme était pas mal ! franchement a refaire rapidement ! et gex le toy on se tiens au jus pour la balade "arsouille"ainsi que les deux Zédiste a bientot ! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Posté(e) le 10 mai 2009 pas de soucis pour la panne et heureux que ca vous ai plu !!! pour les remerciements n'oublions pas non plus notre photographe officiel, flo !! et tous ceux qui ont a un moment ou a un autre contribue a nous aider pour l'organisation par de petits gestes forts sympathiques !! Citer
Rominet Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est vrai merci a tous !! malgrés que je l'ai suivi alors qu'il ne fallait pas se qui ma vallu de vous croisez lol ! si il y a des liens pour les photos je suis preneur ! je viens de voir celle de Annick ! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Posté(e) le 10 mai 2009 il y a d'autres liens qui se rajoutent au fur et a mesure dans la bonne section, surveille la Citer
sam34 Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Pour les photos ca viendra, j'attends que ma femme me laisse le pc fixe, je peux pas les passer sur le portable ^^ Pour le coup de la panne d'essence, et bien cela sera pardonné quand ton pote offrira sa tournée a la prochaine balade ^^ Je plaisante, je voix le coté positif des choses : cela nous a permis de nous tester sur l'orga, et finalement on a pu gérer le soucis sans retarder le groupe, et sans se séparer de ton collègue. Finalement tout c'est bien passé, et un grand merci à Seb et son CBR pour son aide Citer
philstrom Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour les photos ca viendra, j'attends que ma femme me laisse le pc fixe, je peux pas les passer sur le portable ^^ aujourd'hui 12 mai, soit 2 jours après ton post Bon alors elle te le laisse le PC :3d-moqueur-rire-3: Citer
sam34 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour les photos ca viendra, j'attends que ma femme me laisse le pc fixe, je peux pas les passer sur le portable ^^ aujourd'hui 12 mai, soit 2 jours après ton post Bon alors elle te le laisse le PC Ouai mais la, je suis en plein essais moto ! ^^ Jpense que ce soir ca sera ok Citer
philstrom Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 aujourd'hui 12 mai, soit 2 jours après ton post Bon alors elle te le laisse le PC Ouai mais la, je suis en plein essais moto ! ^^ Jpense que ce soir ca sera ok On attend, on attend Citer
sam34 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 Meilleur c'est ! Je galère avec Picasa qui marche aps au top sur mon pc XD Citer
Flo Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 oué et dire qu une certaine personne à poster x photos sur picassa plus cadre et tout et tout en 5 min Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Posté(e) le 15 mai 2009 va falloir que tu lui donnes des cours !!! Citer
philstrom Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Meilleur c'est ! Je galère avec Picasa qui marche aps au top sur mon pc XD Tu n'ose pas dire que c'est ta femme qui squatte le PC :3d-moqueur-rire-3: et tu n'a pas l'autorisation de l'approcher Citer
philstrom Posté(e) le 16 mai 2009 Posté(e) le 16 mai 2009 Au fait je ne vous l'ai pas dit mais pour la balade d'Avene et bien ma chouette (V-strom) n'a consommé que 4,22 l /100 km et comme le réservoir fait 22 l, la prochaine fois Luc tu peux rallonger de 200 km Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Posté(e) le 16 mai 2009 pour ma part j'ai eu du mal a atteindre 6l au 100... j'ai l'impression qu'on a tous consommé tres peu... evasion moto 34... le forum ecolo !!! Citer
sam34 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai aps consommé spécialement a cette balade (le premier qui dit que c'est parceque nanou était pas la, bah....Il se débrouillera avec elle !) Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Posté(e) le 19 mai 2009 c'est parce que nanou n'etait pas la !! looool Citer
Rominet Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est toi qui va finir par prendre la féssé !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Posté(e) le 20 mai 2009 j'ai pas peur d'elle, c'est ma maitresse et on fait deja dans le SM !! lol Citer
Messages recommandés