sam34 Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 bonne idée dit moi ou et quel heure Je dirais vers 8h30, histoire de rouler pépère, on ira ensuite rejoindre Lpm à castries. J'habite au centre ville, tu vois ou se situe le rond point avec la statu de la liberté au centre ? EDIT : si d'autres motards passent ds le coin (vauvert et co) on peut se retrouver ya pas de sushi ! Citer
Rominet Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 en faite espagne annuler je viendrai donc , j'ai toujours une place dispo ! Citer
golmot Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Je dirais vers 8h30, histoire de rouler pépère, on ira ensuite rejoindre Lpm à castries. J'habite au centre ville, tu vois ou se situe le rond point avec la statu de la liberté au centre ? EDIT : si d'autres motards passent ds le coin (vauvert et co) on peut se retrouver ya pas de sushi ! je pense que c'est le rond point sur la route de montpellier ou a droite tu vas a la ss et a gauche a la poste ok pour 8H30 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Posté(e) le 7 mai 2009 The list - lpm34 - sylvainhornet - triumph675 - barbu30 (trike) - phi34 (x2) - texas46 - diddou30 - jini si ame charitable - Flo et peut etre un pote en sds - Maryam avec sa mobylette - graouuux - allain - sam34 - jfer34 - routard30 - phil30 - xqus34 et sa fille - Taloche (Nat Nimes en attente d'un preu chevalier qui preterais un bout de sa selle )conseil de..... - Skramble - gsxrenfolie - Nivram - loulou9221 - loulou355 + un ami en moto ( egoîste n°2 lol) - golmot (dispose d'une place pour cavaliere) - martine et gilbert - rominet - motowoman Citer
Rominet Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 par contre j'aimerais bien un petit rappel pour aller au point de rdv en partant de béziers merci beaucoup Citer
Rominet Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 merci mais je ne me rappelle plus quel sortie c'est venant de l'autoroute ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Posté(e) le 7 mai 2009 c'est la sortie juste apres le peage de saint jean de vedas Citer
xgus34 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 arfff!!!! ma petite est tombé malade hier aprem a l' ecole , elle est trop dègue de ne pas faire la balade !!!! moi je suis tjs de la partie est je ramène 2 moto de plus avec moi !!!!!!!! a 2 main !!! :sourires.smThe list - lpm34 - sylvainhornet - triumph675 - barbu30 (trike) - phi34 (x2) - texas46 - diddou30 - jini si ame charitable - phanvalmer - Flo et peut etre un pote en sds - Maryam avec sa mobylette - graouuux - allain - sam34 - jfer34 - routard30 - phil30 - xqus34 + 2 moto - Taloche (Nat Nimes en attente d'un preu chevalier qui preterais un bout de sa selle )conseil de..... - Skramble - gsxrenfolie - rominet - Nivram (avec une place dispo) ileysmiley.com.66: Citer
Gex-Toy Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut tout le monde! Prendriez vous un petit nouveau du fofo pour la balade? Comme ca je ferais vos connaissance, je roderais mon new pneu arrière! PS: il faut prendre a manger ou vous vous arrêter a un resto? Jérôme le Toy!! Citer
annick2902 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 oui bien sûr tu peux venir, rajoute toi à la liste et prévois un pic nic ... Citer
Rominet Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 coucou donc j'aurais un pote demain donc une moto de plus et on s'est donner rdv a béziers si il y a na du coin contacter moi ! pour partir ensemble ! Citer
Rominet Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 la liste est longue au final ! a demain les popins et les popines ! Citer
Gex-Toy Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Ok! Cool! Ca le fait après une petite bringue!! Citer
Gex-Toy Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 - lpm34 - sylvainhornet - triumph675 - barbu30 (trike) - phi34 (x2) - texas46 - diddou30 - jini si ame charitable - phanvalmer - Flo et peut etre un pote en sds - Maryam avec sa mobylette - graouuux - allain - sam34 - jfer34 - routard30 - phil30 - xqus34 + 2 moto - Taloche (Nat Nimes en attente d'un preu chevalier qui preterais un bout de sa selle )conseil de..... - Skramble - gsxrenfolie - rominet - Nivram (avec une place dispo) - Gex-Toy Citer
diddou30 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Désolé luc, rentré trop tard cette nuit . Pas capable de faire la balade avec ma sds sur tant de km surtout qu'au départ je devais roulé en solo . La prochaine . Bonne balade ! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 bonne balade à vous , soyez prudent vu le nombre , mais ça Luc , tu gère bien...n'oubliez pas les photos Citer
sam34 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 @Didou : ya pas de sushi. La prudence est la mère des qualités. Repose toi bien ^^ @Pat : merci et t'inquiète, Flo va nous mitrailler ^^ Bon samedi a twa aussi Citer
Flo Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 maryam ne vient pas car elle a mal au cou et se sent pas bien mais moi je viens tjrs Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Posté(e) le 9 mai 2009 pas de soucis pour diddou et maryam : diddou : repose toi bien et bravo pour ta jugeotte maryam : c'est ca de trop ecrire ca declenche des douleurs !! lol remets toi bien merci patrick !!! Citer
sam34 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 Bon bah voila, super balade, super temps, très bonne ambiance, et beaucoup de nouvelles têtes ! La team des gilets jaunes c'est pas trop mal démerdé pour l'encadrement à mon avis lol), donc voila un journée réussie ! Merci à tous d'avoir participé et d'avoir fait de cette journée un agréable moment de convivialité motarde ! Citer
xgus34 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 un grand a tous ceux qui ont organiser cette belle balade .. tout c' est super bien passé , ont a été ravie de pouvoir rouler avec vous tous !!! + de 25 motos était au rendez vous .... je vais essayer de vous faire parvenir mes photos .... a bientot j' espère pour un nouveau rendez vous !!!!! (pat et sa petite anais ki a été trop contente pour sa première grande balade ) Citer
Messages recommandés