Quentin Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 avec Un copain qui va retrouver sa moto après un an et demi de rétablissement on risque de se faire un ptit road dimanche matin ! Départ vers 9h - 10h de gignac ou cournon road, dans les terres vers st mathieu pour atterir a la grande motte vers 13h et enchainer avec la balade des pere noel ! Si certains sont chaud ! ;-) Citer
stef Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 si vous passez par Cournon je peux vous offrir un café si ça vous dit !!!! Citer
fredo Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Opération k-do dimanche matin, par contre super père noël sera là!! Citer
Quentin Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 Opération k-do dimanche matin, par contre super père noël sera là!! Ouai ouai j'ai piger K O Dodo le super pere noel se réveillera a midi ! mdr Stef, merci pour le café, on prend note ! Citer
stef Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ouai ouai j'ai piger K O Dodo le super pere noel se réveillera a midi ! mdr Stef, merci pour le café, on prend note ! par contre n'oublies pas de m'appeler pour me confirmer si vous venez !!! Citer
Messages recommandés