Aller au contenu

Ma Première...(hornet) Et Maintenant ( Yzf R6) Et Pour Finir Le Pilote


antho7134

Messages recommandés

Voila pour commencer mon ancienne et première moto : hornet 2000

 

 

 

- a l'achat :

 

mini_111212092323979826.jpg

 

mini_111212092633504377.jpg

 

- après :

 

mini_111212092856397899.jpg

 

mini_111212093210432380.jpg

 

mini_111212094914262760.jpg

 

et maintenant voila mon yzf r6 de 1999 deltabox2

 

 

mini_111212093332799846.jpg

 

mini_111212094017176730.jpg

 

mini_111212094320126866.jpg

 

mini_111212094437957700.jpg

 

concernant les modif en prevision:

- bulle ermax

- protège reservoir

- selle d'origine conducteur

- capot de selle

- echappement passage bas GP --> remplacement de celui actuel a vendre d'ailleur...

 

 

et pour finir le pilote

 

mini_111212095105468379.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...

 

A part ça.......... tu es aussi motard.....????

 

<

<

<

<

 

<

<

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

 

<

<

... bon je plaisante, bien sur...

On a sorti les grosses vannes bien lourdes ce soir et je ne suis jamais en reste.

 

Sinon la hornet........... non rien... j'ai toujours eu un peu de mal avec cette bécane..

 

Pour la YZF, dans cette mouture, c'est sans doute une des plus belles yam construites.

Très jolie moto...

 

En tout cas, bravo pour le soin apporté à tes compagnes... ça sent l'amour...

 

Au plasiir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vous ai pas dit c'est que telle que vous la voyez sur les photos elle venait de faire 450km sur remorque pour arriver a destination et de se prendre dans la fouler plus de 4h de nettoyage et encore j'ai fait vite mais je pence bientot lui faire une vrai beauté :P

 

mon objectif étant de la remetre dans son jus plus proche de l'origine possible et la plus neuve possible :) meme si j'y met ma touche perso en changeant l'echapement actuel qui ne me plait pas dutout pour un gp en passage bas.

 

d'ailleur si quelqun peut m'informer j'ai plusieurs questions:

 

- je cherche uen selle conducteur d'origine je trouve pas a moin de 50€ sur leboncoin

- et un capot de selle je n'en trouve pas... je c'est pas si ceux de 2003 2005 sadaptent sur mon modèle..

 

 

voila pour l'echappement que j'ai repéré si quelq'un connait la qualité et la sonorité de ce type de produit je suis preneur... je le cri haut et fort j'ai un gout pour les motos qui pétarades et qui font des retours en decceleration si vous voyez de quoi je parle... ne me jettez pas de tomates !! :sadomaso:

 

echappement gp en vue

 

 

 

merci davance les coupains et coupines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Bon, je ne connais pas bien les motos exotiques et encore moins les 4 pattes... en ligne...

Mais j'avoue que question bruit, un 4 cylindres qui prend ses tour est magique et fait tout aussi vibrer que le son rauque d'un Bi ou un 4 en V...

 

Pour l'échappement, tu peux aussi contacter ce revendeur que je connaise bien et qui est on ne peut plus sérieux...

 

http://stores.ebay.fr/PRO-MOTO?_trksid=p4340.l2563

 

Tu peux même appeler et demander Julien de la part de Varap'.

 

J'ai déjà commandé 4 silencieux chez lui... que du bonheur...

 

A+ et bonne chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Bon, je ne connais pas bien les motos exotiques et encore moins les 4 pattes... en ligne...

Mais j'avoue que question bruit, un 4 cylindres qui prend ses tour est magique et fait tout aussi vibrer que le son rauque d'un Bi ou un 4 en V...

 

Pour l'échappement, tu peux aussi contacter ce revendeur que je connaise bien et qui est on ne peut plus sérieux...

 

http://stores.ebay.fr/PRO-MOTO?_trksid=p4340.l2563

 

Tu peux même appeler et demander Julien de la part de Varap'.

 

J'ai déjà commandé 4 silencieux chez lui... que du bonheur...

 

A+ et bonne chasse

 

 

merci varap mais malheureusement je susi en formation et niveau salaire av l'appart et tout c chaud... je peut pas me permettre de metre autant j'aimerai mais pas possible :( je me contenterais d'un bas de gamme... tu n'a pas d'idée de la qualité ou sonorité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci varap mais malheureusement je susi en formation et niveau salaire av l'appart et tout c chaud... je peut pas me permettre de metre autant j'aimerai mais pas possible :( je me contenterais d'un bas de gamme... tu n'a pas d'idée de la qualité ou sonorité?

 

Hello...

 

Je t'ai passé ces coordonnées pour que tu puisses comparer ses tarifs avec ceux que tu as eus.

Il ne s'agit pas d'une vendeur de "luxe" réservé aux gens fortunés, ce qui n'est de toutes façons pas mon cas.

C'était juste une possibilité de concurence pour un produit déterminé.

 

Le son avec le GP.?

D'habitude ça claque bien, mais sur le R6, aucune idée. chaque moto a son son... et chaque oreille ses goûts..

Tu dois essayer d'entendre par toi même et te faire ta propre idée.

 

Si tu m'écoutes, tu vas finir sur une shiver ou un monster avant même de comprendre ce qui t'arrive.....

LOL...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr dak en tout cas merci bien pour les conseils.... donc mon echappement est vendu je l'est mis a 150€ sur leboncoin et finalement je pence partir sur un tout autre type de produit je pence passer commande demain

 

je partirai sur un delkvic genre se model

 

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-YZF-R6-YZF-R6-03...e-/290567727109

 

le voila monté sur un r6

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/266566649.htm

 

voila pour ce qui est du reste

 

- j'attend un capot de selle

- un leche roue arrière

- embout de guidon + poignées

- protege reservoir carbonne

 

je vous envoi des photos des reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est pot gp installer sonorité monstrueuse c'est bruyant mais j'aime sa :P

 

 

apres niveau look c pas terrible mais sa passe et sa ne me derrange pas... je vous met des photos rapidement.

 

jen profite pour vous donner des photos de mon nettoyage du week end :)

 

 

mini_111222093955185347.jpg

 

mini_111222094039822431.jpg

 

mini_111222094130770542.jpg

 

a bientot les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????????????????????????????????????????

je vois pas trop la différence avec le pot qui était dessus?

c'est pas un pot bas!

sinon, très belle bécane, régale toi bien avec, c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a dit que la c'etait juste les photos du lavage du week end et qu'il mettrait la photo avec le pot plus tard !! donc normal qu'il n'y ai pas de difference lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter