maude66 Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour à tous !! Pour ceux que çà tente: ma promo organise une petite soirée au Cargo ce vendredi 16 décembre. Le thème c'est "fin d'exam" ... donc en réalité aucun thème particulier mais c'est une bonne excuse pour faire la fête Happy Hours de 21h à 23h30 avec des bouteilles de champagne à gagner, ainsi que des places pour un laser game!! PS: c'est toujours pour financer notre voyage d'études à Shangaï ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 ahben dis donc tu choisis tjs les soirs ou je suis pas dispo... j'ai deja deux soirees ce vendredi !!! Citer
maude66 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2011 ahben dis donc tu choisis tjs les soirs ou je suis pas dispo... j'ai deja deux soirees ce vendredi !!! nan mais c'est quoi cet emploi du temps de ministre ?! sans dec' ^^ la prochaine risque d'être le 26 janvier ET c'est un jeudi !! ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 le dernier jeudi du mois... j'ai une reunion !! mdr Citer
maude66 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2011 le dernier jeudi du mois... j'ai une reunion !! mdr Moi je dis, ... çà sent le foutage de gueule ^^ enfin je dis çà je dis rien hein Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 bon faut que tu fasses une soiree speciale pour moi chez toi !! mdr Citer
maude66 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2011 bon faut que tu fasses une soiree speciale pour moi chez toi !! mdr Nouvel an ^^ Sinon c'est vendredi 10 février !! je tourne au quart de siècle alors grosse soirée pour oublier Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu crois que je vais attendre jusque la ? pour le jour de l'an on risque de le faire au garage Citer
maude66 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2011 tu crois que je vais attendre jusque la ? pour le jour de l'an on risque de le faire au garage Jour de l'an je le fais chez moi à Gigean avec quelques copains. pour le reste, tu sais ce qu'on dit : on n'est jamais mieux servi que par soi-même alors annonce ta soirée le ministre ;-) Citer
Greg Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 le dernier jeudi du mois... j'ai une reunion !! mdr Ah ben ouais hein, faudrait pas rater la mensu FFMC quand même... Ahhh les soirées fin d'exam ... Moment nostalgie ! C'est passé trop vite Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 je peux annoncer mais tu fais ca chez toi K? lol Citer
fredo Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Jour de l'an je le fais chez moi à Gigean avec quelques copains. pour le reste, tu sais ce qu'on dit : on n'est jamais mieux servi que par soi-même alors annonce ta soirée le ministre ;-) Ben emmène tes copains au garage... Sinon pour vendredi y'auras de petites étudiantes sexy? Citer
maude66 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2011 je peux annoncer mais tu fais ca chez toi K? lol si tu fais le ménage après ok Et Fredo: nan je les amène pas là bas ils ont rien de motards et ils comprennent même pas pourquoi j'en fais ^^ et les soirées étudiantes sans étudiantes sexy çà serait pas une vraie soirée étudiante ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 pas de soucis je ferais le menage... qu'est ce qu'il faut pas faire qd meme pour sortir ces etudiantes !! mdr Citer
maude66 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2011 pas de soucis je ferais le menage... qu'est ce qu'il faut pas faire qd meme pour sortir ces etudiantes !! mdr nan mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité sérieux !!! ;-) Citer
maude66 Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2011 que de la gueule !! C'est avec ce genre de phrase que j'ai l'impression d'avoir un étudiant en face de moi ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 ouaip j'me mets a vot' niveau pour pas faire trop vieux !! mdr Citer
maude66 Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2011 ouaip j'me mets a vot' niveau pour pas faire trop vieux !! mdr c'est pas comme si j'avais 18 ans et que vous étiez des croûtons ;-) Citer
JuDL Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 les soirées étudiantes sans étudiantes sexy çà serait pas une vraie soirée étudiante ;-) Bah.... amènes-en des étudiantes sexy! C'est pas compliqué!!! Et pis nous on a plein de motardes sexy par chez nous! Bon... mon vendredi est bouclé également, dommage, ça m'aurait flanqué une bonne rouste au moral de faire une soirée étudiante. C’eut été marrant Citer
maude66 Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2011 ca c'est gentil !! mdr oui c'est Noël, faut bien faire un effort de temps en temps sinon ... il n'y a donc personne de motivé ET libre ?! vous m'impressionnez sur ce coup ^^ Citer
Quentin Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 Motivé libre mais timide, j'essaye de me soigné ! Mdr Citer
maude66 Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2011 Motivé libre mais timide, j'essaye de me soigné ! Mdr t'inquiète pas: après quelques verres en général on l'est moins Citer
lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 je suis motive mais pas libre... mais on decide de faire ca chez toi a la rentree de toute facon !! mdr Citer
Messages recommandés