thierry du 34 Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonsoir a tous,les photos et la petite vidéo de la balade apprentissage du 11_12_2011 (groupe accompagnants) les photos ici: https://picasaweb.google.com/fotosenligne/B...gCN65qezm2p3xdQ# la video ici: Citer
Marie Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Thierry, toujours aussi chouette tes photos avec de bons souvenirs. On le dit à chaque fois mais faudrait qu'on pense à te prendre toi aussi un peu en photo !!! Bisous Citer
rose Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Marie c'est pas pour rien que c'est Thierry qui tient l'appareil !!!! il veut pas y etre sur les tofs loool ... bon en tout cas ca nous a fait super plaisir de vous voir, on aurait bien aimé venir avec vous mais voilà.....en tout cas ca fait une sacrée invasion ))).........et une pause pour nous Citer
stef Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'ai pensé à vous ,les tofs et la vidéo confirment bien c'que j'me disais "rhooo ils doivent s'eclater !!", encore qlq bouilles que je ne connais pas ....au plaisir et tant mieux si tout le monde est bien rentré Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 bah mince alors... suis encore en train de faire le con sur la video !! Citer
Messages recommandés