Nael Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je souhaite passer au gros cube et je vends donc mon scooter : Daelim S3 Touring noir, d'avril 2011 (garanti jusqu'en avril 2013) Révision des 1000 km faite, gravage fait. Légères rayures à droite en bas sous le plancher. Très bon scooter (marque reconnue), 15cv, moteur injection, refroidissement liquide, freins combinés (avant/arrière) sur levier gauche, smart key (plus besoin de clé pour démarrer. Prix 2800 € (négociable dans la limite du raisonnable). Photos visibles ici : Annonce Leboncoin Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu es passe voir chez gm pour le laisser en depot vente ? Citer
Nael Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2011 tu es passe voir chez gm pour le laisser en depot vente ? Non, j'ai juste mis quelques annonces sur le net pour le moment. Citer
Messages recommandés