Le prof Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Très bonne idée. N'hésitez pas les copains. J'envoie mon adresse par MP ! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2011 pfff vas preparer ta moto pour demain plutot que de dire des couneries !!!!! Citer
stef Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Très bonne idée. N'hésitez pas les copains. J'envoie mon adresse par MP ! non non toi tu vas préparer ta moto pour demain et moi j'envoie mon adresse par MP !!!!!merkiiii Citer
Le prof Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 pfff vas preparer ta moto pour demain plutot que de dire des couneries !!!!! Tu ferais mieux de répondre aux MP toi. Stef : tu peux passer le lien à mes parents d'élèves STP ? Citer
stef Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu ferais mieux de répondre aux MP toi. Stef : tu peux passer le lien à mes parents d'élèves STP ? héé non héhéé suis dejà parents d'élève !!!!! c l'jeu ma pauvre Lucette !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai mal joué sur ce coup là ! Toi, t'as été timide une fois dans ta vie (au mois de juin) et voilà ....Attends que je te voie ....D'ailleurs, tu boudes que tu ne viennes plus à l'école ...Vendredi soir peut-être ? Citer
stef Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai mal joué sur ce coup là ! Toi, t'as été timide une fois dans ta vie (au mois de juin) et voilà ....Attends que je te voie ....D'ailleurs, tu boudes que tu ne viennes plus à l'école ...Vendredi soir peut-être ? j'ai pas été timide mais discrète ,je boude pas et je viens à l'école c'est toi qui ne me vois pas !!lol oui oui je serai là vendredi soir !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sérieux ? Saute, envoie des fusées de détresse, fais quelque chose ! Samedi soir ? qu'est ce qu'il y a ? Je te parle de vendredi soir moi ! Citer
stef Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sérieux ? Saute, envoie des fusées de détresse, fais quelque chose ! Samedi soir ? qu'est ce qu'il y a ? Je te parle de vendredi soir moi ! tu vois tu ne vois rien g bien écrit vendredi soir !!!! Citer
stef Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh la merdeuse ! :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: Citer
Messages recommandés