stef Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 je n'ai pas eu encore le temps d'aller voir le film " Intouchables " j'avais envie d'y aller vendredi soir !!! je pensais que se serai plus sympa de faire partager cette sortie sur le fofo pour ceux ou celles qui ne l'ont pas encore vu ou simple envie de le revoir..... et pk pas aller manger ou boire un verre par la même occas. Citer
rémsss Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 je n'ai pas eu encore le temps d'aller voir le film " Intouchables " j'avais envie d'y aller vendredi soir !!! je pensais que se serai plus sympa de faire partager cette sortie sur le fofo pour ceux ou celles qui ne l'ont pas encore vu ou simple envie de le revoir..... et pk pas aller manger ou boire un verre par la même occas. Chuis pas là ce WE. Une prochaine fois Citer
fredo Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Nous devrions y aller dimanche (vendredi et samedi pas possible pour moi...) Citer
Greg Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Déjà vu. Excellent film ! Bonne séance à vous Citer
Le prof Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Réserve tes places sur internet .... Citer
stef Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2011 Réserve tes places sur internet .... oui c une bonne idée!!!mais sais pas encore quel cinoch vu que je sais pas encore qui vient Citer
stef Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2011 bon cine, c'est un super film merci !! Citer
annick2902 Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai bien rigolée !!! (toute seule), mais j'aime bien aller au ciné toute seule !!! Citer
stef Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai bien rigolée !!! (toute seule), mais j'aime bien aller au ciné toute seule !!! ben je fais pleins de choses toute seule mais j'avoue que pour le ciné pas vraiment ,j'aime bien partager, discuter ,échanger sur les impressions du film !!! merci Citer
maude66 Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je suis allée le voir hier soir! J'avais un peu d'appréhension parce que généralement quand tout le monde dit qu'un film est génial: j'aime pas (chiante moi??!!! ^^) et finalement ... je me suis rangée à l'avis général: c'est un film magnifique, prenant et plein d'humour. Bonne séance ;-) Citer
CBjaune Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Déjà vu, et à voir. Film sympa, drôle de par les dialogues, la culture pétard plutôt soft, ne tombe pas dans les excès à la fois de mode et compassionnels. Il est rassurant de constater que le succès d'un bon film ce fait par son public sans qu'une machine publicitaire n'intervienne trop. Rémi Citer
stef Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2011 merci à tous pour vos impressions ..... Citer
Messages recommandés