Rominet Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonjour, j'aurai voulu adhérer a la FFMC 01 de mon nouveau département hihi, mais j'aurai voulu savoir quel est le rôle d'un adhérent ? les avantages ? peut etre des inconvéniants ? Enfin savoir vraiment la différence entre un adhérent et une personne non adhérente si se n'est aider la fédé financierementdans l'attente de vous lire Merci ! Citer
Greg Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'y ai adhéré récemment sur Montpellier, donc cela reste mon avis personnel. Alors tout d'abord les inconvénients. Je n'en vois pas. Il n'y a rien d'obligatoire, tu participes à ce que tu veux lorsque tu es disponibles, etc... Ensuite les avantages. Il y a des remises chez différents partenaires, rien d'exceptionnel mais ça a la mérite d'exister. Pourquoi adhérer? Pour aider financièrement la FFMC, parce que plus nous sommes nombreux à y adhérer et plus les actions auront de poids et plus la FFMC sera représentative des deux roues motorisés. Ton rôle en tant qu'adhérent dépendra de l'implication que tu souhaites y mettre. Tu peux te contenter d'y adhérer, ou bien prendre part aux réunions mensuelles, participer aux différentes manifestations / événements organisées par la FFMC, etc. Citer
Rominet Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2011 ok merci bien pour tes explications ! Citer
Messages recommandés