Quentin Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bon comme d'hab ac Thierry on a envi d'aller rouler demain ! Depart aux alentour de 10h et au alentour De gignac lodeve clermont ! Je ferais un petit road ce soir ! Si certains sont partant ! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 ouais... déjà tu aurais pu venir hier... Citer
Quentin Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 Papi file au lit ! ;-) demain un road ds le genre ac un départ au alentour de 10h - 10H30 de lodeve ! Road Citer
gemoone Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 salut, le départ c'est sur lodeve? Citer
thierry du 34 Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 bonsoir, 10h30 depart de lodeve,quentin vient de gignac,il partira je pense vers 10 heures. Citer
gemoone Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 ou de lodeve? je risque de venir Citer
Le prof Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 On risque de se croiser ...Tigex blanc ! N'hésitez pas. Mode serre les fesses cause pluie et pneus 10 kilomètres ! Citer
Le prof Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonne question mais je m'abstiendrai de répondre une connerie .... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonsoir a tous,voila bien rentré et c est deja une victoire !!!!! que dire!!pour commencer,il faudrait rebaptiser le titre en "balade Uboat sur route a chevres" car il fallait un periscope pour voir a travers les gouttes et un sonar pour avancer dans le brouillard. quentin nous a concocté un beau road .........aquatique.on s est juste pris la flotte 95% du temps de roulage. il faut dire que je lui avais signalé que mon pneu arriere était en fin de vie,il m a donc "soigné". je me suis régalé(sans arriere pensée)d habitude pour se faire des sensations il faut flirter avec des vitesses non conformes aux bonnes moeurs,mais la,rien que le fait de rester sur la moto et la route en meme temps était tres valorisant pour l égo. merci quentin,a refaire de toute urgence avec des pneus plus adaptés afin d eviter les urgences. ps:un roadsmart presque a l agonie ,ca tient quand meme pas trop mal sur le mouillé Citer
Quentin Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 Pfff, ta tout dit ! ;-) Bonne balade, plein de route a retenir et à refaire ! Citer
TOY XIII Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 pourtant ici il a fait beau !! bin oui c est ecrit sous le titre " si il pleut pas " Citer
gemoone Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 beh finalement, je suis un peu content de ne pas etre venu! Citer
Le prof Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Presque à l'agonie tu dis...Perso : je change de suite ! Surtout en ce moment. Citer
Messages recommandés