Aller au contenu

Telethon 2011


lpm34

Messages recommandés

hier nous avions donc rdv pour le relai montpellier nimes organise par avaux moto 77 dans le cadre du telethon 2011

 

vers 21h, une partie de l'equipe d'ems34 ainsi que varap' et guiche s'etaient donne rdv pour descendre rejoindre le tour de france a beziers. apres un cafe rapidement avale ils s'eloignerent dans le noir de la nuit

 

nous restames (waw ca c'est du francais !!) alors quelques uns au local a discuter en attendant les autres. le groupe grossit au fur et a mesure et nous decidons alors d'attaquer la bonne soupe a l'oignon preparee dans l'apres midi par sam34 qui s'est tape 97 oignons a eplucher !! pleurez pour lui !!!

 

mais ca valait le coup, car elle etait tres bonne, ou plutot elle l'est encore. si vous en voulez, passez aujourd'hui au local pour vous servir, il en reste plein !!

 

vers 23h coup de fil de laurent et de lucien pour nous dire qu'ils decollent de beziers. cool car notre groupe grossit encore, et les motos arrivent au fur et a mesure

 

enfin, peu apres minuit, voila le relai qui arrive. nous les rechauffons avec quelques mots et notre soupe avant de tout ranger pour partir sur nimes. le relai se passe bien, EMS a la securite, comme a la parade.

 

nimes enfin, il n'a pas fait trop froid, c'est cool... nous cherchons les nimois... mais ils ne sont pas la... ils ont fait faux bond...

 

le groupe montpellierain decide de rentrer... je prefere accompagner nos amis d'avaux moto jusqu'a tarascon pour ne pas les laisser seuls.

 

nous sommes 5 a relayer nimes a tarascon ous nous sommes recus avec une bonne soupe aux legumes. le tour de ville est filme pour envoyer les images a france 2 qui devrait les diffuser dans la journee.

 

mais voila le moment pour avaux moto de reprendre la route. je les salue, car, pour ma part, il me faut rentrer. ils me souhaitent bonne route, je leur souhaite une bonne continuation et me voila sur le chemin du retour

 

j'arrive vers 4h30 chez moi et je me couche enfin, content d'avoir pu aider a cette juste cause. merci a tous d'avoir participe. nous avons pu recolter et reverser grace a vous 140€

 

a l'an prochain !!

 

 

les photos : https://picasaweb.google.com/evasionmoto/Telethon2011

4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a conseillé les m&m's aussi, parait que ça marche bien également.

Essaie toujours de nous manger ........

Nonmeho tu verras bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous...

 

Très heureux d'avoir été là pour la bonne cause.

Beziers et Chez GM, c'était tip top, merci aux organisateurs.... et spécials thanks pour Cyril, l'homme qui nous fit manger au péril de ses yeux.....

 

Les Nîmois.... ben... comme on sait pas....... on ne peut pas trop dire....mais crotte quand même...

 

Après question roulage et balisage, je pense sincèrement qu'en voulant trop bien faire, vous en faites trop, tout simplement. Je ne me suis jamais senti autant en insécurité.

Loin de moi l'idée de critiquer ou repprocher quoi que ce soit, mais il me semble évident que ces méthodes, sans doute efficaces dans certaines circonstances, paraissent déplacées lors de ce type de migrations.

J'espère ne froisser personne et il faudrait que l'on en parle... mais franchement, ce ne serait pas honnête de ne rien dire.

 

En tout cas, je suis content d'avoir partagé ce moment de générosité avec vous et je serai évidemment là l'année prochaine.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même rapidement tant que c'est chaud.

 

tu as mon mail et mon gsm, je suis dispo toute la journée.

 

 

Ca y est............ parlé......... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on peux savoir ou c est confidentiel ? :lol:

 

Je pense qu'il n'y a rien de confidentiel... en tout cas pas à mon sens, sinon je ne l'aurais pas évoqué aussi ouvertement.

Je crois même que le sujet concerne tout le monde, mais en l'occurence, difficile de se faire une idée sans avoir été là.

Comme un débreifing suit généralement ce genre d'activité chez EMS, je laisse le soin aux protagonistes de partager ou non ce qu'il en ressortira.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on peux savoir ou c est confidentiel ? :lol:

 

Débriefing avec les participants du téléthon (pour ceux qui peuvent), compte-rendu des décisions prises avec Luc ;

tout ça très prochainement.

 

Samedi matin, je tacherai d'être au bureau d'Evasion entre 10h00 et 11h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter