lpm34 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2011 ce n'est plus possible pour moi mardi, ma journee de taf de mercredi est passee a mardi. etes vous dispo mercredi ??? Citer
Greg Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Lundi, mardi, ... Et à présent mercredi. On va finir par la faire vendredi tout compte fait à ce rythme là. Pas de soucis pour moi, c'est l'avantage du chômage, la date m'importe peu Citer
hellwilliam Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 dommage, mardi c'était bien ..... Je pense que mercredi ce sera sans moi, affaire à suivre Citer
Le prof Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Lundi, mardi, ... Et à présent mercredi. On va finir par la faire vendredi tout compte fait à ce rythme là. Pas de soucis pour moi, c'est l'avantage du chômage, la date m'importe peu Vous allez même finir par la faire le week-end du 11 ... Citer
rémsss Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Vous allez même finir par la faire le week-end du 11 ... Ok pour Mercredi . Citer
Mimille Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Hello... Désolé, mais rdv mardi mercredi préparation d'une visite de la compagnie vendredi. On verra une autre fois....... Bonne route à ceux qui peuvent............ Varap' Citer
Mimille Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Hello... Désolé, mais rdv mardi mercredi préparation d'une visite de la compagnie vendredi. On verra une autre fois....... Bonne route à ceux qui peuvent............ Varap' Oui... vous l'auras compris, je m'a gouré de cession.... Varap' au clavier... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2011 bon alors ? qui pour mercredi ? Citer
nanou4234 Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 ho les boules car moi le dimanche aprèm et le lundi repos Mais le lundi matin s'est grand ménage je viens juste de lire le RDV, snif snif pour les autres jours impossible Alors pour mercredi amusez vous bien Citer
Greg Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 bon alors ? qui pour mercredi ? Chef, moi chef ! Citer
Guiche3 Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 je dois finalement me desister, ce sera encore pour une prochaine fois... amusez vous bien Citer
hellwilliam Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 sans moi mercredi .... en revanche si tu décale à jeudi ou vendredi Citer
Greg Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 sans moi mercredi .... en revanche si tu décale à jeudi ou vendredi Mouais... Et pourquoi pas dimanche pendant qu'on y est hein? Citer
onzerod Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 bon alors ? qui pour mercredi ? Ok pour moi luc...bon,c'est vrai j'ai que ça à faire. Citer
CBjaune Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je suis nouveau sur ce forum, où vous retrouvez-vous et à quelle heure? Durée de la balade? La corniche des Cévennes si j'ai bien suivi, il faut bien entre 1h30 et 2h pour arriver au Pompidou. On pousse jusqu'à Florac? J'ai fait vendredi la route Sommière, Quissac, La Salle, la route est sympa à faire surtout la tronçon Sommière Quissac. Par contre il faut faire attention ces jours ci les routes des Cévennes ne sèchent pas la journée, cela reste très humide, plus les feuilles mortes il faut rester prudent. Bonne soirée Citer
lpm34 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2011 rdv a notre local chez gm moto services 656 avenue de la biste a baillargues a 10h (ou avant pour le cafe) avec le pique nique pour la corniche ca me semble un peu compromis vu la meteo et le froid... il se pourrait que ce soit un road surprise... le genre de road ou on ne sait pas ou on va... Citer
stef Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 .....selon le road et l'heure ,ma proposition tient tjs ....juste me tenir au courant...... Citer
rémsss Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Et pourquoi pas le cirque de Navacelles ? La pluie est au nord, donc la corniche ou l'aigoual c'est pas top. Mais le cirque de Nav est plus au sud et bien sympa comme balade ! Citer
CBjaune Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Navacelle c'est bien, de plus on peut faire une boucle, St André de Sangonis, Montpeyroux, La Vacquerie, le cirque, descente par les gorges de la Vis, Ganges, Montpellier. Pourquoi pas. Citer
Greg Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi peu m'importe, je suis, du moins je ferai de mon mieux Par contre la descente même de Navacelles était relativement pourrie dans mon souvenir. La dernière fois que j'y suis allé il y avait des plaques de graviers judicieusement placées dans les virages sur une bonne partie de la descente. Par contre les environs je m'y étais pas mal amusé. Citer
onzerod Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bsr à tous,Luc toujours ok pour demain,R.D.V chez GM. j’achèterai ma bouffe à l'inter et j'y ferai le carburant. Citer
CBjaune Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonsoir à toutes et tous Encore pour vous un inconnu, je serai demain à vôtre rendez-vous. A demain Rémi Citer
stef Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 oula nous avons 2 nouveaux dont 2 Remi ,va pas falloirs'tromper !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2011 bon allez j'ai regarde les roads... navacelles on le fait souvent, alors si la meteo le permet on ira vers genholac Citer
Messages recommandés