Varap' Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 On dirait que personne n'aime ce sale volatile.... Mais moi je te souhaite quand même un joyeux anniversaire, blak beurd.... A jamais...... Citer
steph Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 pas bon anniversaire a toi .................. Citer
Druss Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Un maxi bueno anniversaire zwazo noir on t'aime Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 je me ferais bien un zwazo en papillotes moi !! Citer
fredo Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est vrai qu'il doit détester ce genre de niaiseries gentillettes, alors : Joyeux anniversairevilain poulet....Joyeux annniveeeerrsaaaaaaaaiiiiiiire Gniark, gniark, gniark!!! Citer
Varap' Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2011 Je l'ai vu hier...... Il me dit de vous dire......................... non, il vous le dira lui même;..... L'était pas commode le boug'... Citer
Messages recommandés